• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Mathieu Loree numéro 9 du racing a signé à mont de marsan pour l'an prochain!!!!!!
On ne sait vraiment pas recruter cest pas possible cest un bon joueur pour la D2 surtout à un poste ou on n'est pas excellent !
Mont de marsan a un budget qui correspond à notre masse salariale ...
on t aurait dit tartanpion ou machin bidule signe à mont de marsan ou ailleurs qu'à l'usap on aurait dis pareil
faut arreter de sur évaluer les joueurs qui signent ailleurs visiblement il n' a signé qu'à mont de marsan visiblement les 18 meilleurs équipes françaises n'ont pas juger bon de le faire signer meme en remplaçant
et de sous évaluer nos demi de mélée , ecochard vaut lorée , et degmache on en reparle la saison prochaine , après clairement on peut trouver meilleur que ecochard , mais pour moi lorée n'est pas de ceux là .

Nous à L'usap on ne sait pas garder les bons joueurs......
(Arlette commence à déteindre sur Riviere )

Nous à L'usap on ne sait pas garder les bons joueurs......
(Arlette commence à déteindre sur Riviere )

C sur. C pour ça qu'on a fait resigner que nos joueurs les plus nuls: brazo, bachelier, farnoux, lemalu, château, forletta, piukala...
Mais que fait le staff...*****!!!

à chaque fois qu'un joueur signe ailleurs vous crier au scandale. Avec le Stade Français et le Racing qui fusionnent ça va y aller là

Retour