jeanlouis66
USAPiste sérieux
J'espère me tromper, mais je pense que Toulon le prolongera
non toulon vise plus haut et plus fort mais d autres peut etre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'espère me tromper, mais je pense que Toulon le prolongera
Si nous montions ce qui ne sera pas le cas rassurez vous.
Nous ferions comme Bayonne actuellement qui joue à Mail et qui en prend près de 50 à la M/T.
On fait rire en prod2 avec des résultats minables et un des meilleurs budget.
En top 14 çà risque d'être bien pire.
C'est je pense un peu moins, mais tu as raison, on verra après. Le niveau Top 14 semble à l'heure actuelle largement hors de portée.pour l instant on demande une demie uniquement et les 300 ou 400 000 euros qui vont avec apres ??
Arrétez un peu de vous faire du mal.
Ca fait 4 ans qu'on a pas joué aussi bien.
Pendant 4 ans on a eu des glandeurs sur le terrain, et aux commandes.
OK nous sommes empétrés dans cette proD2, mais franchement depuis l'arrivée de Patrick et Perry aux commandes, la mélée avance, on se bat, ca jour derrière... oh soyez un peu optimistes!!!
en parlant du president on va justement l entendre ce soir dans lundi c est rugby peut etre va t il nous annoncé de bonne nouvelle.Tout à fait, nous avons tous vu la progression du groupe depuis que Arletaz et Perry sont aux commandes .
Je leur tore mon chapeau car il y a peu on pleurait tous du niveau proposé par notre équipe et maintenant on chipote sur des petites fautes .
Bravo aux joueurs qui ont su se ressaisir, bravo aux coach qui ont su donner de l'envie à ce groupe et surtout le gout de la victoire à force de travail et bravo au président parce que du coup on l'entend plus .
On espère tous qu'en coulisse , il s'active pour son bien et celui du club.
Allez l'Usap .
Mathieu Loree numéro 9 du racing a signé à mont de marsan pour l'an prochain!!!!!!
On ne sait vraiment pas recruter cest pas possible cest un bon joueur pour la D2 surtout à un poste ou on n'est pas excellent !
Mont de marsan a un budget qui correspond à notre masse salariale ...