• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Non je pense pas.
Et oui nous sommes très télévisé donc tout le monde du rugby et autre voit nos forces et surtout nos faiblesses qui sont criardes année après année sans qu'on y remédie. Ce qui vu de l'extérieur fait tout de même un peu rigolé non.
Car nous avons tout de même un des budgets les plus élevés de prod2 pour quel résultat.
C'est significatif de la manière dont l'usap est gérée et financièrement et sportivement.
Les joueurs sont ce qu'ils sont. Bien entendu ce sont eux qui jouent et personne d'autres. Néanmoins je reste persuadé qu'il manque dans ce club de la fierté, de l'ambition, du désir de se surpassé, du respect des autres, de la sagesse, de la réflexion enfin de l'autorité; le tout parce que nous avons un mec qui à la tête des troupes fait mal son travail, ne donne pas le la, ne fait pas les bons choix.
Lorsqu'on est président faut s'investir à mon avis de façon plus virulente et plus humaine à la fois. Moi je le vois mou et mauvais dans ces choix.
Respecte t'il les anciens actionnaires également je me le demande je pose la question. Puisque paraît il personne ou trop peu ne l'aide.
Je ne vais pas rappeler que l'année ou nous descendons il est déjà aux manettes avec un groupe certainement pas des meilleurs mais loin d'être le plus mauvais et c'est la cata au sein du groupe avec deux leaders le président et notre ami Delpoux.
Cette descente elle est due à qui si ce n'est à eux deux.

Tu crois pas que t'exagères un tout petit peu, là ?

C'est pas pour aller dans son sens car il est clairement excessif mais en première mi temps face à Albi, le consultant ( je ne sais plus si c'était Magne ou Thion) avait beaucoup de mal à ne pas dire qu'on était cons il employait toutes les manières possibles pour ne pas manquer de respect mais on sentait clairement ce qu'il voulait dire...et franchement on ne pouvait pas lui donner tort.

L'air de la montagne rend nos 2 montagnards très critiques envers le président , l'encadrement, les joueurs..... Il me tarde de connaître la totalité du recrutement et de comparer avec leurs écrits !!!!!Mais avec les compétences affichées au travers de leurs dires ils devraient proposer leur aide au club. La critique est aisée ,mais.........

C'est pas pour aller dans son sens car il est clairement excessif mais en première mi temps face à Albi, le consultant ( je ne sais plus si c'était Magne ou Thion) avait beaucoup de mal à ne pas dire qu'on était cons il employait toutes les manières possibles pour ne pas manquer de respect mais on sentait clairement ce qu'il voulait dire...et franchement on ne pouvait pas lui donner tort.
Magne, analyse tres lucide de nos carences

L'air de la montagne rend nos 2 montagnards très critiques envers le président , l'encadrement, les joueurs..... Il me tarde de connaître la totalité du recrutement et de comparer avec leurs écrits !!!!!Mais avec les compétences affichées au travers de leurs dires ils devraient proposer leur aide au club. La critique est aisée ,mais.........
Tu as raison.
Pourquoi être critique envers le Président, et les joueurs puisque tout va bien.

La reconquête tu restes en d2, la saison deux tu finis 7ieme, saisons trois entre 7 et 10 (pour le moment). Tout ça avec des joueurs de qualités et un Président qui donne des moyens.

Sans doute la faute de l'arbitrage. Ou de la DNACG

Arrétez un peu de vous faire du mal.
Ca fait 4 ans qu'on a pas joué aussi bien.
Pendant 4 ans on a eu des glandeurs sur le terrain, et aux commandes.
OK nous sommes empétrés dans cette proD2, mais franchement depuis l'arrivée de Patrick et Perry aux commandes, la mélée avance, on se bat, ca jour derrière... oh soyez un peu optimistes!!!

Vous ne pensez pas qu'il y a un juste milieu
Ok, aujourd'hui l'Usap fait un grand match, Ok nous avons fait un bon match contre Agen, ok le travail accomplit par fred et arlette est payant.
Mais il y a eu combien de cata aussi à l'extérieur et chez nous.
Et tonton pensez vous qu'il fasse le max en terme de recrutement, en terme de positionnement en vu du top 14, en terme relationnel local.
Donc oui quelque chose se passe mais nous ne prenons pas le chemin qui doit nous conduire en top 14 et surtout s'y pérenniser si le sort nous y fait aller.
Nous sommes simplement en progrès.
Pour le reste faut +++++++++

Retour