• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Nevers va rester en fédéral 1, mais sacrément equipe

Ils recrutent Le Gal !?! Celui qui joue à Albi !?!! ****** quand tu vois le palmares de ce type, tu te demandes comment on fait pour rater des mecs comme ca nous ! On est nuls ! Si meme Nevers parvient à faire signer Le Gal y en a ras le cul... ! Fait chier !

PS : c'est qui Le Gal ?!?

Quelqu'un qui le connaitrait pourrait demander à Alain Hiardet ce qu'il pense du président.
Encore une fixation vont me dire certains.
Surtout ne me dite pas que notre staff ne voit pas la réalité en face et qu'ils ne proposent pas des mecs à la hauteur la ou il y a défaut, pire dire le 10 pris est meilleur que Carlisle, pensez vous que ce soit la réalité. Moi j'en doute. Ou tu obéis ou tu quittes le navire.
Bien con lorsque tu es en osmose avec l'idée émise par notre président de dire ils ont carte blanche

Dernière édition:
Quelqu'un qui le connaitrait pourrait demander à Alain Hiardet ce qu'il pense du président.
Encore une fixation vont me dire certains.
Surtout ne me dite pas que notre staff ne voit pas la réalité en face et qu'ils ne proposent pas des mecs à la hauteur la ou il y a défaut, pire dire le 10 pris est meilleur que Carlisle, pensez vous que ce soit la réalité. Moi j'en doute. Ou tu obéis ou tu quittes le navire.
Bien con lorsque tu es en osmose avec l'idée émise par notre président de dire ils ont carte blanche
Hyardet demandait des pouvoirs, plus ou moins les mêmes que Lanta et Rivière les lui a refusés, préférant s'occuper lui même du recrutement entre autres.
Au vu du résultat final (7° au lieu de 2°), il est revenu en arrière et s'est mis d'accord avec Lanta. Depuis on l'entend beaucoup moins et il est passé du "JE" au "Nous"
.... Et c'est pas plus mal

Retour