• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 072
Je m'excuse par avance si mon message dérange ou heurte les plus sensibles d'entre vous.
Rien à voir avec le sujet, mais comme il rencontre un franc succès, je profite de son audience pour poser ma question. Depuis cinq ans mon cassouletier ne produit rien, que dalle. Pas un haricot, pas une saucisse. Pourtant, j'ai scrupuleusement suivi les conseils que m'avait donné le stagiaire du Truffaut de Quillan. J'ai peur de m'être fait ken, par cet enfoiré de gavatx.
Est.ce qu'un Huggy les bons tuyaux à la main verte peut me renseigner ?
 

L'USAP dans la peau

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juin 2024
Messages
9
Réactions
2
Ville
Perpignan, Pyrénées-Orientales, France
La le problème vient des membres principaux de cette penya et de son président. Penya qui était mienne jusqu'à cette année mais qui ne le sera plus au vu de la direction qu'elle prend depuis deux trois ans. Vous ne pensez pas qu'ils vont s'auto-punir quand même?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
merci d'avoir apporté ces précisions
... une autre version postée ici même fait état de doigts d'honneur fait par des catalans aux palois, à quoi une dame répond elle aussi par des doigt d'honneur et insultes, avant qu'un supporter catalan n'en vienne aux mains.
Résultat : zéro neurones de part et d'autre ! mais les tension initiées par ces fameux doigts d'honneur.

Put'1 tu vas à Pau voir un match, tu peux respecter les palois non ? ! à quoi ça rime de faire des doigts d'honneur ? de charrier les palois à chaque point marqué ? Moi j'appelle ça chercher la merd* et tu finis toujours par la trouver !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Y’a pas qu’un problème de penya, allez voir un match en pesage au niveau des 50m , vous trouverez une belle brochette de 10 abrutis finis , qui avant même que le math commence sont la pour une seule chose , crier : « la poste , salope! » et ils sont ni jeunes , ni torse nu ceux là .
On a un problème de public à aime giral et cette brochettes de débiles n’est pas la que depuis 3 ans .
Les « arbitres enculés » de Clermont ne m’ont pas choqué et ça n’a pour moi , pas abîmé notre image, car c’est un geste exceptionnel et rare, on entend pas le public en nombre comme ça crier ça chaque 2 matchs , ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé et ça n’est pas arrivé pour rien . On s’est bien fait entuber et le public a montrer son mécontentement en criant ça , rien de plus . Par contre les jets de gobelets , les alcoolo de hier , la grappe des abrutis dont je vous parle en pesage qui systématiquement font ça, ceux là oui , ils font honte et abîme l’image de l’usap.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
La le problème vient des membres principaux de cette penya et de son président. Penya qui était mienne jusqu'à cette année mais qui ne le sera plus au vu de la direction qu'elle prend depuis deux trois ans. Vous ne pensez pas qu'ils vont s'auto-punir quand même?
Évidemment et malheureusement d'accord . Le président de la penya en question ne va évidemment pas s'autoexclure ni renier le fonctionnement de sa " phalange" alors que chacun connaît ou a un exemple a citer des exactions de ces types et que c'est un fonctionnement qui est très issu de la personnalité et des idées du triste sire qui plus de 20 ans après préside toujours....un goût de la démocratie a la Poutine sûrement...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Négatif si on part de ce principe on fait rien ? La faute peut être facilement prouvée et l'auteur identifiable , ,il suffit de le vouloir !Le type est exclu au regard des statuts de l'assos , avec courrier au Prefet et au club et plainte éventuelle pour violences ou manquements au statut .... libre à l'exclu d'attaquer la décision , mais si les témoignages concordent , il ne gagnera pas !
La faute peut-être facilement prouvée et l'auteur identifiable.???
Je veux bien te croire
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
Certes, on m’a toujours dit que l’intelligence est de ne pas répondre à la provocation et/ou à l’insulte mais, là, je dis STOP !
Adhérente des Barretines, j’étais au Hameau hier soir mais de l’autre côté du terrain et n’ai donc rien vu de ces échauffourées entre supporters des 2 cluPs. Toutefois, depuis ce matin, je ne lis qu’articles et commentaires à charge contre les supporters catalans en général et ceux des Barretines en particulier. J’ajoute que pendant l’échauffement, déjà, des spectateurs béarnais ont été odieux avec des supporters catalans MAIS AUSSI avec des stadiers, une responsable de la sécurité civile et des agents de sécurité. Franchement, pour 3 tambours et 2 calicots, leur pondre une pendule normande à 13 coups et à ressorts en bois, hormis la viduité existencielle, on confine au néant pour ces quelques olibrius.
- Concernant les journaleux, c’est comme dab, ça pisse de la copie sans vérifier pour faire le buzz, et comme l’USAP vient de prendre une onéreuse sanction... ben allons-y gaiement !
- Je suis abonnée depuis environ un an à ce forum que je lis régulièrement et dans ce post, je découvre des intervenants invisibles jusqu’à maintenant et que je subodore membres d’autres penyes et qui se lâchent allègrement comme des pigeons sur la carrosserie d'une voiture. Êtes-vous, vous-même, d’une blancheur aussi virginale qu’immaculée ? Jamais un verre/verbe plus haut que l’autre ? Une vieille histoire de paille et de poutre, par exemple.
Enfin , pour en revenir à un précédent post, je persiste et signe, ce n’est pas parce que quelques individus se distinguent qu’il faut généraliser.
"Messieurs les censeurs, bonsoir.” (Maurice Clavel)
 
Haut Bas