L'USAP dans la peau
USAPiste balbutiant
franchement, je ne me reconnais plus dans cetteambiance. Je doCertes, on m’a toujours dit que l’intelligence est de ne pas répondre à la provocation et/ou à l’insulte mais, là, je dis STOP !
Adhérente des Barretines, j’étais au Hameau hier soir mais de l’autre côté du terrain et n’ai donc rien vu de ces échauffourées entre supporters des 2 cluPs. Toutefois, depuis ce matin, je ne lis qu’articles et commentaires à charge contre les supporters catalans en général et ceux des Barretines en particulier. J’ajoute que pendant l’échauffement, déjà, des spectateurs béarnais ont été odieux avec des supporters catalans MAIS AUSSI avec des stadiers, une responsable de la sécurité civile et des agents de sécurité. Franchement, pour 3 tambours et 2 calicots, leur pondre une pendule normande à 13 coups et à ressorts en bois, hormis la viduité existencielle, on confine au néant pour ces quelques olibrius.
- Concernant les journaleux, c’est comme dab, ça pisse de la copie sans vérifier pour faire le buzz, et comme l’USAP vient de prendre une onéreuse sanction... ben allons-y gaiement !
- Je suis abonnée depuis environ un an à ce forum que je lis régulièrement et dans ce post, je découvre des intervenants invisibles jusqu’à maintenant et que je subodore membres d’autres penyes et qui se lâchent allègrement comme des pigeons sur la carrosserie d'une voiture. Êtes-vous, vous-même, d’une blancheur aussi virginale qu’immaculée ? Jamais un verre/verbe plus haut que l’autre ? Une vieille histoire de paille et de poutre, par exemple.
Enfin , pour en revenir à un précédent post, je persiste et signe, ce n’est pas parce que quelques individus se distinguent qu’il faut généraliser.
"Messieurs les censeurs, bonsoir.” (Maurice Clavel)
Dernière édition: