• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Manque de courage?

Pour moi pour l'instant on est juste sur une réaction trop timide après Clermont et la cagnotte, là ça vient de se passer donc c est pas dramatique de ne rien dire surtout qu eux sur le terrain n ont rien du capter. Là y a plus de matchs pdt plusieurs mois donc pas la peine non plus de hurler à la mort. Par contre on est en fin de saison faut faire le bilan et là faut être très clair en disant d arrêter les con... Ensuite t as du temps pour préparer la prochaine saison avec les clubs de supporters et là à nouveau tolérance zéro. Et dès la reprise et la com de pré saison, les matchs amicaux et les soirées pour les abonnés par ex tu dis bien que le club attaquera tout ce qu il pourra si ça déconne.
Et il faut que cela soit porté par le club , rivière en 1er évidemment mais rappelé par Rolland, Azéma voire les joueurs s ils en ont l'occasion.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Comme. Il est écrit les mecs se sont fait brancher par des palois au dessus de eux à la fin du match par insultes et doigts d'honneur y'a un moment je les comprends tu es en droit avec la déception accumulé du match de péter un plomb.... Les palois sont tout autant coupable que les catalans !
Laisse moi rire, si t'es pas capable de te contenir pour 3 doigts d'honneur et des insultes c'est que t'es un faible
Perso je ferais un grand ménage si j'étais le club,en accord avec les autorités, moindre comportement inadéquat, interdiction de stade à vie
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
ce sont des mesures que tu dois prendre en interne, pas besoin de s'étaler dans les médias et te "vanter" d'avoir fait le ménage.
Prendre des mesures en interne ok , mais le président doit prendre la parole et condamner ces comportements . Le problème notre président veut être aimé par les supporteurs donc il ne veut pas se mouiller en critiquant une minorité .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
ce sont des mesures que tu dois prendre en interne, pas besoin de s'étaler dans les médias et te "vanter" d'avoir fait le ménage.

Faut les 2 car l ****** de baixas ou Arles qui vient que de temps en temps doit avoir le message, et le principe des abrutis c est qu ils ne comprennent pas de suite donc faut répéter . Tu dois montrer à l extérieur que tu n es pas laxiste et que tu veux lutter contre ces débordements.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Il m a dit qu il s en foutait mais qu on avait qd même quelques beaux spécimens d abrutis et qu il n y avait pas besoin d appel vidéo pour s en apercevoir ce à quoi on ne peut que consentir (et il a repris du tiramisu).
On est pas les seuls à avoir ce genre de spécimens mais on ne parle que des nôtres. Tu m'étonnes, c'est trop bon le tiramisu. Bière en apéro je suppose ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Laisse moi rire, si t'es pas capable de te contenir pour 3 doigts d'honneur et des insultes c'est que t'es un faible
Perso je ferais un grand ménage si j'étais le club,en accord avec les autorités, moindre comportement inadéquat, interdiction de stade à vie

C est la faute des Palois, de Rozier, d altrad qui fait garer le bus trop loin ou qui fouille mal, de la 8,6 qui tape ... Sympa comme sens des responsabilités.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Comme. Il est écrit les mecs se sont fait brancher par des palois au dessus de eux à la fin du match par insultes et doigts d'honneur y'a un moment je les comprends tu es en droit avec la déception accumulé du match de péter un plomb.... Les palois sont tout autant coupable que les catalans !
Autant coupable faut pas déconner. Sans provocation, pas de bagarre certes (et encore avec des abrutis...) mais rien n'excuse la violence physique dans un stade, de rugby qui plus est.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
je vois que beaucoup en appellent à Rivière, il n'a aucun pouvoir pour empêcher quelqu'un de se rendre à Pau et d'entrer au stade.
Et même à Aimé Giral, sans décision judiciaire il n'a pas le droit de refuser l'entrée à un supporter à moins qu'il ne soit manifestement ivre.
Mais il ne peut pas cibler " untel", c'est de la discrimination.
Rivière n'a pas le pouvoir de dissoudre une association. Mais il peut refuser de lui vendre des abonnements collectifs et des places de stade pour les déplacements à l'extérieur.
 
Haut Bas