• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Il est incompréhensible que FR ne prenne pas la parole et ne tente de régler ce problème , plutôt que de faire des tours de terrain il ferait mieux d agir car on va se faire descendre a juste titre par la ligue et les médiats
Manque de courage?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
C’est du grand n’importe quoi. Ils ne savent pas ce gérer et puis la provocation on peu passer outre surtout en déplacement. Les penyas devraient interdire l’alcool en déplacement.
Cette minorité viens ternir ce que nous vraie supporter nous avons montraient cette saison.
Ils ne respectent pas le club.

Après tu ne peux pas interdire les types d aller à la buvette du stade même si je me doute bien que ce n est pas les 2 /3 bières prises au stade qui font la différence si le type a picolé dans le bus pdt 4h.
Il y a aussi inévitablement des gens qui savent se gérer et qui ont le droit de boire un coup de rouge avec leur saucisson à midi qd ils font la pause ou de boire 2 bières après le match pour fêter la victoire ou la défaite avec les supporters locaux par exemple.
Par contre boire un coup et se foutre minable y a de la marge, comme dit plus haut un match à l.exterieur ce n est pas une feria (déjà qu on est pas obligé de se murger en feria mais bon tu y vas pour faire la fête pas pour voir un match) donc il faut qu il y ait de l autorégulation, un contrôle des individus qui sont régulièrement problématiques le tout bien sûr avec un club intransigeant qui fout des plaintes au cul et qui fait le ménage à AG. Après c est sur que si des leaders de penya sont dans les gens qui posent problème ça ne peut pas marcher.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Manque de courage?
ce sont des mesures que tu dois prendre en interne, pas besoin de s'étaler dans les médias et te "vanter" d'avoir fait le ménage.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Quand on va se prendre un retrait de points à cause de ces idiots faudra pas pleurer qu'on a pas agit,le club devrait faire des interdictions de stade, et prendre les noms des fauteurs de trouble, les donner aux autorités, interdiction de stade partout et c'est réglé
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 688
Réactions
597
Comme. Il est écrit les mecs se sont fait brancher par des palois au dessus de eux à la fin du match par insultes et doigts d'honneur y'a un moment je les comprends tu es en droit avec la déception accumulé du match de péter un plomb.... Les palois sont tout autant coupable que les catalans !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Manque de courage?
Attends un peu, ces problèmes ont été vraiment mis en lumière depuis peu.
Laisse lui (et laisse leur parce qu'il n'est pas le seul au club) le temps avant de tirer une conclusion.
Je préfère d'ailleurs que le club réfléchisse bien cet été à ce qu'il va faire pour l'an prochain, plutôt que d'écouter un simple communiqué pondu dans l'urgence pour simplement faire jolie et bien paraître .
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
mais de convoquer le responsable de cette penya , et lui demander de faire le ménage sinon
Je vais hurler de rire ......20 ans de présidence de la penya en question ( une durée a la Poutine ) . De toutes les exactions et maintenant le nommer régulateur des troubles.... Arrêtez l'hypocrisie svp ....
 
Haut Bas