• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Vous pouvez relire ce que j’avais écrit sur un autre topic concernant mon expérience lors de certains déplacements.
Il est incompréhensible que FR ne prenne pas la parole et ne tente de régler ce problème , plutôt que de faire des tours de terrain il ferait mieux d agir car on va se faire descendre a juste titre par la ligue et les médiats
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
Tant que ces mecs là seront pas interdits de stade malheureusement ça continuera.
Et ça me fait bien marrer de se cacher derrière la soi-disante provocation des adversaires, si c'était nous à aimé giral on appellerait ça du chambrage probablement. Et réagir à ça par de la violence c'est juste idiot, tu ignores et tu fais ta vie
Faut être ferme

Que ceux qui ont l'alcool mauvais arrêtent de faire chier les autres parce qu'à un moment donné on va tous le payer, de près ou de loin
C’est du grand n’importe quoi. Ils ne savent pas ce gérer et puis la provocation on peu passer outre surtout en déplacement. Les penyas devraient interdire l’alcool en déplacement.
Cette minorité viens ternir ce que nous vraie supporter nous avons montraient cette saison.
Ils ne respectent pas le club.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
C'est ça s' auto flageller.

Non ça c'est juste dire les faits. Genre en mai il a plu, en juillet il fait chaud, y a des con... qui nous font honte.
Et puis si comme tu dis à tort on ne s auto flagelle pas la presse fera son boulot et relatera les faits comme dans cet article mesuré de Rugbyrama et les spectateurs des autres stades voient aussi nos embrouilles avec les stadiers.et/ou les locaux.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il est incompréhensible que FR ne prenne pas la parole et ne tente de régler ce problème , plutôt que de faire des tours de terrain il ferait mieux d agir car on va se faire descendre a juste titre par la ligue et les médiats
Toujours le même problème: oser attaquer un groupe de supporters historique du club, politiquement c'est difficile surtout pour un mec qui n'est pas du sérail, mais à m en donné va falloir marquer le coup d'une façon ou d'une autre.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
...et je maintiens que sur le message concerné tu as généralisé à toutes les Penyes.

Malhonnête intellectuellement tu es...

Et au cas où : évidemment je condamne fermement les débordements d'hier.
Oui je généralise à toutes les penyas plutôt que d’en cibler une en particulier car j’ai constaté qu’il n’y en avait pas qu’une seule qui étaient à l’origine des « débordements ».

À moins que vous ayez le courage d’en dénoncer une en particulier? Des expériences avec une en particulier?

Visbilement vous maîtrisez mieux la condescendance que le courage. Votre seule constance.

Ne perdez pas votre temps à répondre, vous passez dans la liste de mes minables, des petits mecs (enfin des ignorés).
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Non ça c'est juste dire les faits. Genre en mai il a plu, en juillet il fait chaud, y a des con... qui nous font honte.
Et puis si comme tu dis à tort on ne s auto flagelle pas la presse fera son boulot et relatera les faits comme dans cet article mesuré de Rugbyrama et les spectateurs des autres stades voient aussi nos embrouilles avec les stadiers.et/ou les locaux.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Je te le dis sans la moindre animosité, mais je suis quand même surpris que tu tiennes le discours que tu as tenu sur la Barretines et JM Pastoret.

Tu es le premier a tempérer les choses, a vouloir attendre que les éléments s'éclaircissent et là, à la première photo tu post en "dénonçant" quelqu'un.
Bien sûr que le geste est de trop, et que je le condamne. Mais comme je condamne les provocations Paloise car y'a pas pire pour envenimer les choses.
Je ne me base pas sur la photo, des amis étaient au match et ça fait des années que j'ai moi même pû voir des débordements du "monsieur au pancho " et de sa bande .
Je te dis pas que c'est que lui, qu'il faut le virer du stade, le radier, qu'on clôt l'affaire en le désignant simple coupable, je dis juste qu'on devrait pour l'intérêt de tous, arrêter de faire les aveugles, et laver le linge sale en famille, sinon ça sera la LNR voir la justice qui viendra le laver et ça le sera à la Javel .
 
Dernière édition:

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
Toujours le même problème: oser attaquer un groupe de supporters historique du club, politiquement c'est difficile surtout pour un mec qui n'est pas du sérail, mais à m en donné va falloir marquer le coup d'une façon ou d'une autre.
Je ne parle pas d attaquer tout le monde de cette penya , mais de convoquer le responsable de cette penya , et lui demander de faire le ménage sinon , ce sera lui en tant que président qui prendra les sanctions .
 
Haut Bas