• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Tu as mangé avec lui récemment ? Il s'est bien remis de sa sortie houleuse ?

Il m a dit qu il s en foutait mais qu on avait qd même quelques beaux spécimens d abrutis et qu il n y avait pas besoin d appel vidéo pour s en apercevoir ce à quoi on ne peut que consentir (et il a repris du tiramisu).
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Vous pouvez relire ce que j’avais écrit sur un autre topic concernant mon expérience lors de certains déplacements.
J'ai l'expérience également d'un déplacement cauchemardesque ( oui oui ) avec alcoolisation massive dans le bus et pauses .....pour boire ou prendre l'apéro . Incidents pendant le déplacement et au stade où nous nous étions rendus . Obligation de trouver un autre moyen de retour car impossible d'assumer le retour avec ces individus . Certains été allés jusqu'à avoir agoni Bernard Goutta d'insultes racistes a cause de la défaite et de la molécule OH. Pas de quoi parader
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
et le fait que certains utilisent les déplacements juste pour se soûler (si si) certains m’avaient dit que c’était faux et d’autres que je faisais des généralités.

...et je maintiens que sur le message concerné tu as généralisé à toutes les Penyes.

Malhonnête intellectuellement tu es...

Et au cas où : évidemment je condamne fermement les débordements d'hier.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 115
J'ai l'expérience également d'un déplacement cauchemardesque ( oui oui ) avec alcoolisation massive dans le bus et pauses .....pour boire ou prendre l'apéro . Incidents pendant le déplacement et au stade où nous nous étions rendus . Obligation de trouver un autre moyen de retour car impossible d'assumer le retour avec ces individus . Certains été allés jusqu'à avoir Bernard Goutta d'insultes racistes a cause de la défaite et de la molécule OH. Pas de quoi parader
Les fameuses bouteilles avec les « mélanges » à l’intérieur.
Faut pas s’étonner que certaines compagnies de bus refusent de prendre en charge certains et trouve des motifs du genre nous n’avons pas de bus disponibles, de chauffeurs, etc…
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Ah oui on va susciter beaucoup de jalousie en passant pour les plus c... de France.
S auto flageller de quoi ?
Les faits c est déplacement en nombre à Montpel incidents, réception de Clermont défaite à la maison incidents, déplacement à Pau incidents. Quasi carton plein.
Put... faut vraiment souhaiter qu on soit intraitable à domicile l'année prochaine si à chaque défaite on fait encore de la mer... Ceci dit si on gagne tout à la maison on sera bien classé, la dynamique sera bonne du coup y aura du monde à l extérieur et donc on pourra se fritter avec les prix nobels locaux.
A force on va regretter les plus intimes Perpignan Angoulême du jeudi soir...
C'est ça s' auto flageller.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Que les provocs soient d'un mauvais goûts entre supporters ( de deux clubs qui n'ont pas de rivalités particulières en plus ) et que cela contribuent aussi aux débordements c'est une chose, mais que derrière on réponde avec de la violence de la vraie c'est autre chose et c'est inacceptable .

En plus quand on se déplace on sait très bien que l'on sera chambré, n'importe qui qui a déjà joué un peu au rugby sait que si tu commences à répondre aux supporters adverses sur le bord de la touche, t'es pas rendu à Loches.
C'est le jeu ( comme c'est aussi le jeu de se prendre une Bronca à Aimé Giral, ou bien les chants de "et ils sont où les ..")

Je te le dis sans la moindre animosité, mais je suis quand même surpris que tu tiennes le discours que tu as tenu sur la Barretines et JM Pastoret.

Tu es le premier a tempérer les choses, a vouloir attendre que les éléments s'éclaircissent et là, à la première photo tu post en "dénonçant" quelqu'un.
Bien sûr que le geste est de trop, et que je le condamne. Mais comme je condamne les provocations Paloise car y'a pas pire pour envenimer les choses.
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Tant que ces mecs là seront pas interdits de stade malheureusement ça continuera.
Et ça me fait bien marrer de se cacher derrière la soi-disante provocation des adversaires, si c'était nous à aimé giral on appellerait ça du chambrage probablement. Et réagir à ça par de la violence c'est juste idiot, tu ignores et tu fais ta vie
Faut être ferme

Que ceux qui ont l'alcool mauvais arrêtent de faire chier les autres parce qu'à un moment donné on va tous le payer, de près ou de loin
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
je vois que beaucoup en appellent à Rivière, il n'a aucun pouvoir pour empêcher quelqu'un de se rendre à Pau et d'entrer au stade.
Et même à Aimé Giral, sans décision judiciaire il n'a pas le droit de refuser l'entrée à un supporter à moins qu'il ne soit manifestement ivre.
Mais il ne peut pas cibler " untel", c'est de la discrimination.
 
Haut Bas