• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 699
Réactions
2 001
Les barretines menés par leur grand intellectuel de Jean Marc Pastoret.
Même à Oyonnax le seul qu'on a vu commencer à se chauffer avec "le public" adverse c'était lui
Et c’est pas nouveau, au Stade des Alpes à la mi-temps aussi, heureusement qu’il y avait une grille qui nous séparait des grenoblois, rond comme un ballon il se serait battu pour rien.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
166
Réactions
175
NUL....
Chacun doit prendre ses responsabilités
Les penyes doivent faire du menage...
Fini les poivrots et les drogués...
Il doit y avoir sanction
On va passer pour des débiles encore...
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
416
Réactions
1 068
Les barretines menés par leur grand intellectuel de Jean Marc Pastoret.
Même à Oyonnax le seul qu'on a vu commencer à se chauffer avec "le public" adverse c'était lui
Brillante idée.
Le "name and shame", un joli nom pour la délation.
C'est quoi la limite après dans la societe hein ? Qui décide ?
Il y a des lois pour interdire les fauteurs de troubles dans les stades.
Qu'elles soient appliquées. Que le club, prenne ses responsabilités, à défaut les instances les prendront pour lui. Trop de rappel â l'ordre cette saison. C'est totalement anormal.
Et arrêtons avec ces dénonciations rances sur un type et une asso que je ne connais pas sur un truc vrai ou faux.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 611
Réactions
3 323
Ça déverse pas mal sur les Barretines. Quand je lis l'article de l'indep, ça parle de provocation paloise.
Alors bien sûr, que ça se finisse en baston pour ça c'est bête, mais tout aussi bête que les provocations.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Tu leur reproche quoi à la com ?
À la limite ils pourraient la saison prochaine faire une sorte de campagne contre les mauvais comportements, mais tout ça n'est quand même pas facile à bien faire et n'a jamais l'impact qu'on espère

Tu condamne fermement et tu menaces, tu communiques sur les plaintes déposées si c est le cas et tu dis clairement que tu feras tout pour virer et faire condamner tous ceux qui nous casse les c...
A Montpellier foot y a un pauvre c... qui a balancé un pétard ou je ne sais plus quoi sur le goal adverse nicollin a eu des mots sans ambiguïté.
On peut voir aussi un climat rien que sur le forum du genre du genre les insultes c est le folklore, un jet de bière y a pas mort d homme et d autres qui comptent les envahissements de terrain adverses en mode parano "ah à eux ont leur dit rien"
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Sans remettre en cause la débilité de ces actes, pas un mot sur les provocations des supporters palais qui ont amené à ces débordements ?

@pixe il y a beaucoup de gens bien aux barretines.
Mais j’en ai vu quelques-uns qui ont fait des doigts d’honneur et insulter durant les dernières années.
Il n'y a pas que des enfants de coeur dans les autre clubs ,beaucoup provoquent et notre engouement suscite beaucoup de jalousie . Faudrait pas s' auto flageller non plus .
 
Haut Bas