• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
70
Réactions
81
Oui, pour se battre, il faut être deux, oui, il y a des provocations

Mais la constante, e sont les supporters de l'USAP ! Brive/USAP l'an dernier, Castres/USAP, Oyonax/USAP, Montpellier/USAP, Pau/USAP.
On lit jamais d'articles sur les bagarres impliquant des supporters d'autres clubs. Un peu parce qu'ils se déplacent moins, mais surtout parce qu'il y a pas chez nous d'organisateurs de déplacements capables de tenir ses troupes.
Par contre, pour minimiser ces événements, il y a du monde.

PS l'alcool n'explique pas tout et le supprimer ne résoudra pas le problème.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
J'ajouterai que nous vilains catalans sommes soit disant les seuls à insulter les arbitres...et oh surprise quand nous sommes revenus à 21 à 17 tout autour de moi les insultes contre les arbitres ont fusé dans les tribunes...A oui excusez moi, il ne faut pas le dire car les palois sont de gentils supporters...
A méditer, et encore une fois je n'excuse pas ces violences débiles.
Oui les catalans nous ne sommes pas les seuls à insulter les arbitres , et alors ? Celà nous exonère ? C'est normal tous le monde le fait ....
De fait on valide les insultes , ensuite le jet de biére , et pour finir une distribution de salade de phalanges ..... mais tout est normal !C'est ça être un bon supporters crétins !
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
Whalla, vous m'avez chauffé avec ce sujet. J'suis chaud comme une merguez cramée.

Je sors du Basic Fit de Mantet, je suis resté 1h02 en position gainage, puis j'ai enchaîné 12 séries de 15 squats et enquillé 5 200 pompes d'affilé.
J'suis fit comme c'est pas permis, pas un pet de graisse. Slim comme l'arrière d'un string.

Emmenez moi les 3 bolosses catalans et les 17 palois, j'vais leur mettre des bonnes patates de gitanousse à l'improviste, histoire de remettre les circuits en place.

'tain chuis chaud comme une baraque à frites pas comme une merguez cramée finalement.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
J'ajouterai que nous vilains catalans sommes soit disant les seuls à insulter les arbitres...et oh surprise quand nous sommes revenus à 21 à 17 tout autour de moi les insultes contre les arbitres ont fusé dans les tribunes...A oui excusez moi, il ne faut pas le dire car les palois sont de gentils supporters...
A méditer, et encore une fois je n'excuse pas ces violences débiles.

Je rebondis sur ça et la phrase de Broussard hier en finale de D2. Il parlait de "public exemplaire" en parlant de Vannes, pourtant on a pas du voir la même demi.
Les Biterrois ont été copieusement sifflés, l'arbitre aussi. Alert spoil, quand y'a de l'enjeu les réactions sont parfois disproportionné et ça c'est partout.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
ha ça y est on a le prof de français moralisateur qui en prime connaît les valeurs du rugby. T'es allé sur leur forum voir ses sottises ? Je suis dégoûté de lire ces infos de bagarres, dégoûté de ******* dans ton genre qui les cautionne. Les mises en accusation que tu dis (ta bien bûché tes textes de loi) je les aient lu. Tu veux des captures d'écran ? *******.
Je n'ai besoin de personne pour voir que c'est toi qui insultes et qui fait des liens entre des évènements qui n'en n'ont pas . Moi je n'insulte personne parce que je n'ai pas de haine. J'ai des neurones et des yeux . Nous savons tous qui a été pris la main dans le sac et je suis pour que des sanctions exemplaires soient prises . C'est toi avec ton incapacité à produire des liens qui légitimes l'acrimonie Paloise au regard de propos tenus sur un forum par quelqu'un. Si tu en es là ( et je sais que tu en es là... ) Je te plains beaucoup ...sans te hair pour autant. La haine que tu vomis m'amène à penser que tu fais partie de ceux qui sont plus " à plaindre qu'à blâmer". Triste..
 
Haut Bas