• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
L'Usap rend fou !
L'Usap rend ****** !
Et avec les réseaux sociaux, acabareú tots idiots !

Il y en a qui ont pris de d'avance comme par exemple Faust et ceux qui débattent avec lui...
Les penyas, les supporters imbibés d'alcool... tous idiots !

Non, vraiment : ATI
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
L'Usap rend fou !
L'Usap rend ****** !
Et avec les réseaux sociaux, acabareú tots idiots !

Il y en a qui ont pris de d'avance comme par exemple Faust et ceux qui débattent avec lui...
Les penyas, les supporters imbibés d'alcool... tous idiots !

Non, vraiment : ATI
Tu oubli le 9catalan qui met le feu au poudre va voir leur forum et les imbecilité que ce type raconte.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Juste une remarque, attention je n'excuse pas ces dérives. Mais au niveau des pesages se sont les supporters palois qui sont venus provoquer les Catalans. Forcément l'alcool et la bêtise humaine aidant ça à fini en petite bagarre. Comme je l'ai expliqué dans un post il n'y a pas le gentil palois et le vilain catalan. Pour ceux qui ne connaissent pas le palois est quand même assez fier. Autour de moi dans les tribunes j'ai échangé avec un mec sympa pendant tout le match mais je peux vous promettre qu'il y avait du niveau chez certains.
Alors oui les groupes de supporters doivent vite faire un travail avec leurs adhérents pour éviter que ces débordements ne se reproduisent. Mais encore une fois les autres clubs doivent faire leur part de travail.
On chambre mais on peut pas se faire chambrer c’est ça ? ;)
C’est trop récurrent chez nous cette « violence ».
Personnellement j’en ai ma claque de ces idiots qui nous salissent notre image.
Qu’ils aillent à l’OM pas à l’Usap.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
On chambre mais on peut pas se faire chambrer c’est ça ? ;)
C’est trop récurrent chez nous cette « violence ».
Personnellement j’en ai ma claque de ces idiots qui nous salissent notre image.
Qu’ils aillent à l’OM pas à l’Usap.
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Quand je parle de chambrage les palois n'ont pas fait dans la dentelle. Insultes, doigt d'honneur etc etc ... Il est facile pour un supporter qui est chez lui de venir provoquer 500 types qui ont fait le déplacement. Par contre ces supporters palois qui ont provoqué vous ne les verrez jamais à AG. Ils sont aussi bêtes que les nôtres. Les palois avaient préparé tout ça. Dans la presse locale ils avaient averti qu'il y aurait un renforcement de la sécurité...et ce matin ils se délectent pour un lynchage en bonne et due forme. Venez au hameau une fois et vous comprendrez vraiment la mentalité Paloise....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tant qu'on ne pourra pas admettre qu'on peut faire la fête SANS alcool , on n'arrivera pas à solutionner le problème.
Bus de supporteur qui s'arrête pour une pose pipi mise à profit pour organiser un apèro improvisé mais bien préparé à l'avance , bouteille d'eau minérale avec un liquide jaunâtre sentant fort l'anis , bouratge pleine de vin doux , pack de bière très forte dans le bus même .
Je vois mal les présidents des peignes se priver d'une dizaine (voire plus) d'adhérents et encore plus interdire toutes les boissons alcoolisées dans leurs manifestations (bus , déplacement, stade)
Je crains surtout que même si la LNR nous sanctionnent lourdement cela n'empêcheras pas les abrut*s qui se sont battus à Pau de recommencer : ils ont la bonne conscience pour eux : ils ont été provoqué.
Et combien ici et dans les peignes sont du même avis.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Quelle tristesse cette fin de match au Hameau alors qu’il n’y avait aucune animosité initiale.

J’étais proche des événements, étant en pesage.

Je ne sais pas tellement d’où tout est parti, on était vers la 70eme, à 31-17, et une paloise a commencé à copieusement insulter les catalans, de là un groupe de jeunes catalans a très mal réagi en jetant leurs bières et pichets en sa direction, ça s’est tendu et de là beaucoup beaucoup de catalans ont essayé de séparer et de calmer la situation. Avec succès.

Puis une fois le soufflet retombé, c’est là qu’un groupe de 5-6 individus (je ne peux pas les appeler des supporters palois, pas un maillot, pas de couleur du club et semblant totalement désintéressé du match) sont arrivés et ont envoyé de sacrés coup de poings sur ces jeunes. Ils sont venus seulement pour se battre. Là aussi beaucoup de gens ont essayé de séparer mais ces types là semblaient incontrôlables. Je suis d’ailleurs étonnés que ces types là n’aient pas été sortis.

J’ai peut être manqué des événements en tribune mais le récit que l’on voit dans les articles d’aujourd’hui me semblent bien à charge et ne reflétant pas tellement la réalité.

Je mets pas ce message pour dédouaner nos supporters. Juste pour raconter ma vision des événements étant au stade, que j’avais envie de partager au vu des articles parus.
Merci à toi de raconter ce que tu as vu. Je me refusais à commenter depuis ce matin, estimant qu’en réalité nous ne savions rien à la vue des différents articles parus qui nous pointent très facilement du doigt mais ne racontent absolument rien des événements. Or, sûrement qu’il y a des types pas bien finauds dans nos rangs, et probablement qu’il y a eu des attitudes répréhensibles, mais, pour se battre, me semble-t-il, il faut encore être au moins deux, d’où mon étonnement sur le fait que nous soyons les seuls à être ciblés dans la plupart des articles. Il est vrai que l’on a une bonne tête à ramasser après Clermont il n’y a pas longtemps. Mais si, comme tu le dis, ce sont les Catalans qui ont d’abord été insultés et d’abord été agressés, c’est quand même pas tout à fait la même.

Je fais usage du conditionnel. Mais ton post est intéressant puisque sur plus de 10 pages, il est l’un des seuls si ce n’est le seul à donner une version de ce qu’il s’est passé. Merci à toi car il y a sûrement du ménage à faire chez nous mais je doute que l’USAP ait le monopole des comportements idiots.
 

Bibi666

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Septembre 2021
Messages
20
Réactions
8
Il faudrait juste qu’ils arrêtent de boire comme des alcooliques
 
Haut Bas