• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
J'ajouterai que nous vilains catalans sommes soit disant les seuls à insulter les arbitres...et oh surprise quand nous sommes revenus à 21 à 17 tout autour de moi les insultes contre les arbitres ont fusé dans les tribunes...A oui excusez moi, il ne faut pas le dire car les palois sont de gentils supporters...
A méditer, et encore une fois je n'excuse pas ces violences débiles.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
Je n'étais pas au stade donc j'en sais autant que 99% des gens, mais je m'adjuge le droit de commenter comme tout le monde.
De ce que je vois des photos/vidéos, les supporters de l'USAP ne se sont pas battus entre eux (bien que l'on puisse le croire à la lecture des articles de presse) et l’échauffourée se situe en pesage là où se trouve les supporters de l'USAP donc ça ne semble pas être certains Catalans qui sont allés à l'encontre de certains Palois mais l'inverse.
Des cons de chaque côté, du ménage à faire et des journalopes qui crachent leur haine sur une seule équipe.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Je rajouterai même que notre cher 9catalan qui va sur le leur forum vomir sa ***** sa aide pas.
Ah je crois qu'on tient un champion . Le chambrage sur forum opposé fait partie de la culture comme la bronca et les sifflets au buteur . Si tu aimes pas essaie toi à la philatélie beaucoup plus adaptée à tes goûts ( pour les mots croisés ou encore le scrabble l'investissement indispensable dans un Bescherelle gréverait ton budget ) En tout cas la haine jusqu'à preuve du contraire,ici c'est toi qui la vomis . Ce n'est pas chambrage que tu produits pauvre garçon mais de la mise en accusation délibérée et gratuite....
 

fred07

USAPiste débutant
Inscrit
3 Juin 2024
Messages
3
Réactions
0
Ville
Vallon pont d'arc
Je n’ai pas d’infos officielles mais apparemment certains supporters (moins de 5) auraient eu un comportement honteux en tribune.
Je ne sais pas si il y a eu un stadier frappé.
Moi, ça commence à me gaver ces histoires.
Monsieur Rivière il faut bannir des tribunes ces gens là.
Ils commencent à nous ternir notre image.
Ils viennent juste pour se miner à la bière et nous casser les burnes.
Peuple catalan il faut se mobiliser et sensibiliser.
Un stade n’est pas une feria, c’est un moment de partage et de convivialité avec les adversaires et nos joueurs.
C’est toujours 2-3 abrutix qui vont encore de faire passer pour des sauvages.
J’en ai marre !
Radiez moi du stade ce genre de personne.
Je suis tout à fait d'accord avec vous d'abord Montpellier après le match à Perpignan et maintenant à Pau !
Ce serait dommage que l'USAP est cette image aux fesses à cause d'une bande d'abrutis...
Il existe des camera de surveillance dans les stades il faut s'en servir et dégager ces personnes qui n'ont rien à faire dans une enceinte sportive et qui ternissent L'USAGE et le rugby en général. !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Le palois en vert fait plus que provoquer à mon sens, soit un peu honnête et objectif
Bien sur que des coups sont échangés des 2 côtés ,c'est toujours le cas d'une générale .....

Une konasse de paloise excitée insulte les jeunes supporters catalans (d'aprés un post ici , les jeunes répliquent avec des jets de biére ,et gobelets , et ensuite tout part en sucette ,dans la confusion la plus compléte .... ) il n' y a aucune excuse , fallait pas jeter des biéres , ..... le jet de biére ça passe plus , et on le sait ....Raison de plus de pas répondre, maintenant si on t'agresse physiquement bien sur que tu te défends !Aux insultes t'es pas obligé de balancer des projectiles ..... on ne retiendra que ça .... on le sait qu'on est tricard, les pényes doivent donner des consignes ... ça va suis honnête là ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Quelle tristesse cette fin de match au Hameau alors qu’il n’y avait aucune animosité initiale.

J’étais proche des événements, étant en pesage.

Je ne sais pas tellement d’où tout est parti, on était vers la 70eme, à 31-17, et une paloise a commencé à copieusement insulter les catalans, de là un groupe de jeunes catalans a très mal réagi en jetant leurs bières et pichets en sa direction, ça s’est tendu et de là beaucoup beaucoup de catalans ont essayé de séparer et de calmer la situation. Avec succès.

Puis une fois le soufflet retombé, c’est là qu’un groupe de 5-6 individus (je ne peux pas les appeler des supporters palois, pas un maillot, pas de couleur du club et semblant totalement désintéressé du match) sont arrivés et ont envoyé de sacrés coup de poings sur ces jeunes. Ils sont venus seulement pour se battre. Là aussi beaucoup de gens ont essayé de séparer mais ces types là semblaient incontrôlables. Je suis d’ailleurs étonnés que ces types là n’aient pas été sortis.

J’ai peut être manqué des événements en tribune mais le récit que l’on voit dans les articles d’aujourd’hui me semblent bien à charge et ne reflétant pas tellement la réalité.

Je mets pas ce message pour dédouaner nos supporters. Juste pour raconter ma vision des événements étant au stade, que j’avais envie de partager au vu des articles parus.
Merci pour ces infos, ce qui est certain c'est qu'on génère beaucoup de passion, en bien et malheureusement aussi en mal.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
À force de minimiser ça se généralise.

Il ne va plus se passer un match de l'USAP sans que les médias soient braqués sur le moindre trouble causé par des supporters.
Qu'on aille plus faire des déplacements chez l'adversaire et puis c'est tout ou au moins qu'on l'interdise à certains....On doit déja surveiller ce qu'il se passe à aimé giral, on peut pas maîtriser ce qu'il se passe ailleurs.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Ah je crois qu'on tient un champion . Le chambrage sur forum opposé fait partie de la culture comme la bronca et les sifflets au buteur . Si tu aimes pas essaie toi à la philatélie beaucoup plus adaptée à tes goûts ( pour les mots croisés ou encore le scrabble l'investissement indispensable dans un Bescherelle gréverait ton budget ) En tout cas la haine jusqu'à preuve du contraire,ici c'est toi qui la vomis . Ce n'est pas chambrage que tu produits pauvre garçon mais de la mise en accusation délibérée et gratuite....
ha ça y est on a le prof de français moralisateur qui en prime connaît les valeurs du rugby. T'es allé sur leur forum voir ses sottises ? Je suis dégoûté de lire ces infos de bagarres, dégoûté de ******* dans ton genre qui les cautionne. Les mises en accusation que tu dis (ta bien bûché tes textes de loi) je les aient lu. Tu veux des captures d'écran ? *******.
 
Haut Bas