• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'importance d'un 15

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il y a deux postes où l'USAP paraît avoir peu de solutions : 15 et 10. Autant en 10 notre solution en 15 pourrait être une excellente solution.

Autant, qui derrière lui en 15? Goutard, Barraque, Dupichot, crossdale, Dubois, Forner ?

D'autant plus, que cette solution numéro 1 en 15, sera absente durant le 6 nations. Très probablement.

Qui va être mis en place derrière lui ? Car sur les 21 matchs de top 14 restant, un 15 et un 10 ne suffiront pas.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 042
... deux ... 15 et 10 ... 10 ... 15 ... une ...

... 15? ... ?

... 1 en 15 ... 6 ...

... 21 ... 14 ... un 15 et un 10 ...
Quand on vous dit que notre 9 est un vrai scientifique, un vrai matheux !

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Et!!!!!! une pichenette de 9 est attendue

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Avoir un vrai 15 titulaire c est surtout la possibilité de mettre Allan en 10.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Moi je préfère avoir un buteur de qualité supplémentaire ! Nicolas Sanchez…ça fixe Allan en 15 et derrière lui on a du monde quand même : Dupichot, Barraque, Dubois, Crossdale….
Par contre pour ce qui est d’un buteur de grande qualité, on a Allan et??? Mcintyer peut dépanner mais c’est pas Allan…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Dupichot en 15. Il a quand même joué une demi et une finale de HCUP avec le racing.
Ça se tient.
Dubois qui a fait des très grosse perf en 15 aussi.
Crossdale, sa formation de 10 et son expérience aux Wasps également.
Barraque et sa polyvalence pour remplacer Allan dans le système de jeu et seconder Mcintyre au pied
Goutard également...

Le tout je pense c'est de faire un choix et de l'installer.

@jfm66 nous informez que Dupichot en 15 c'était pas le plan de Azéma.
Ps jfm, que sais tu de la situation de Goutard s'il te plaît ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Ça se tient.
Dubois qui a fait des très grosse perf en 15 aussi.
Crossdale, sa formation de 10 et son expérience aux Wasps également.
Barraque et sa polyvalence pour remplacer Allan dans le système de jeu et seconder Mcintyre au pied
Goutard également...

Le tout je pense c'est de faire un choix et de l'installer.

@jfm66 nous informez que Dupichot en 15 c'était pas le plan de Azéma.
Ps jfm, que sais tu de la situation de Goutard s'il te plaît ?
La situation de Goutard? Rien de particulier. De toute façon les joueurs seront informés par le club d'ici fin d'année voir début d'année si il y aura proposition de prolongation.

Je sais par exemple que le club est en négociation avec Lotrian (même si il devrait partir), Labouteley (il intéresserait l'ASM et le CO), DLF (il veut un contrat de 2 saisons), et Duguivalu (le CO reste a l'affut) pour le moment sachant que le club a déjà fait prolonger Tuilagi et McIntyre (les deux priorités des prolongations) et signé Tanguy.
Je sais que pour certains joueurs, par rapport a l'age, il faudra attendre un peu comme Lam (il a une option), et Sipa.

Pour le reste pas d'info pour le moment. De toute façon nous allons vitre nous apercevoir ce que veux faire FA. Avec l'enchainement des matchs il y aura forcément des joueurs qui joueront moins (voir pas du tout), et pour eux ça sera clap de fin ici.

Haut Bas