• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'importance d'un 15

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
l interet c est de decider si on a besoin d un joueur capable de faire basculer un match juste par sa botte phenomenale ( enfin pas comme jaminet des 60 m mais au moins qui n hesite pas a en tenter de la ligne mediane , en plus d 'allan ( catatonique dit que non toi non plus apparemment ). pour ma part je pense que oui. tu serais plus serein avec un boffeli ou autre buteur des 50 qu avec barraque .

C est beau comme du Koenig ça, tu préfères un jiff que tout le top 6 s arrache ou un jiff qui a moins de temps de jeu et qu ils ne veulent plus garder. Bien sûr que c est mieux d avoir un très bon buteur de loin qu un buteur moyen, après c est une question d de coût et d équilibre car il faut que le type il sache surtout attaquer et défendre. Perso bofelli moi je le prends direct mais plus car il est excellent en l air et pas mancho dans le jeu que pour son pied (mais vu que son pied vient avec lui en général, je le prendrais au passage).

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
s il passe celle des 60 m et celle du poteau à 48 m ca change tout non ?? mc intyre les auraient pas tentees
Si, si , si...
Je t'explique, mais tu ne veux pas l'entendre, que ça n'arrive quasiment jamais. Ce sont des faits. Si tu veux rester fixé sur ton idée, et c'est ma conclusion au vu du nombre de fois où je t'ai demandé des exemples sans que tu sois capable de m'en donner ne serait - ce qu'un, j'arrête la discussion sur le sujet, ça ne sert à rien.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
tu serais plus serein avec un boffeli ou autre buteur des 50 qu avec barraque .
Barraque avait passé une pénalité pile sur la ligne médiane avec Clermont contre nous en novembre 2021, quand l’USAP avait battu l’ASM 26-24 ! :cool:
Mais il est vrai qu’il y avait une bonne Tramontane ce jour-là de mémoire !

Haut Bas