• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
En défense, on a rien à lui reprocher effectivement, il est même très bon. En revanche, offensivement, on attend plus d'un joueur de ce niveau et malheureusement, il a pas montré grand chose depuis son arrivée.
Certains vont dire qu'il enchaine beaucoup de matchs et qu'avec la sélection argentine, il se repose pas pendant l'intersaison mais ça, ce n'est pas le problème de l'usap.
Et puis ses absences avec l'équipe d'Argentine est un handicap pour l'équipe.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
on arrivera pas a le remplacé ? :comprendpas:il faut arrété il faut un joueur explosif a ce poste les autre club l on très bien compris c est bizarre les centre des autre club vont a 10 ooo mille nous on a taumoepeau acebes dlf qui traine des boulet dans les jambe la défense ne fait pas tous au rugby :raison: tisley a la rigueur lui oui fait le taf. un exemple de remplaçant il y a des andré esterhuizen qui crois moi avec sa densité physique lui t apporterai énormément les harlequins vont se séparé de certain salaire lui en fera partis des semi radradra de bristol enfin des profil de joueur comme ca il y en a des cagette pleine mais bon pour aller cherché c est joueur faut être ambitieux tu me dira.:raison:

T'es le genre de mec qui expliquait que Jauzion et Traille étaient des pipes qui n'avaient rien à faire en EDF, ou que Conrad Smith n'avait pas le niveau pour les blacks toi non ?

Bird

USAPiste débutant
Inscrit
12 Septembre 2022
Réactions
1
Recruter des argentins est une erreur de management. Cela n'a aucun sens en terme financier et rugbystique.
Payer un mec sur 12 mois et l'avoir a disposition 6 c'est ridicule quelle entreprise fait cela dans le monde réel ???
Rugbystiquement aussi c'est difficile a justifier quelque soit la qualité du joueur car entre l'équipe Nationale, les blessures les mecs jouent 50% des matchs.
En plus les argentins assument leur statut de mercenaires, l'amour du club est accessoire et ils seront les premiers a quitter le navire.
Je veux bien que Rimas Alvarez Kairelis fasse croquer ses compatriotes, mais L'USAP contrairement a d'autres clubs, n'a pas les moyens d'une telle politique de recrutement

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Recruter des argentins est une erreur de management. Cela n'a aucun sens en terme financier et rugbystique.
Payer un mec sur 12 mois et l'avoir a disposition 6 c'est ridicule quelle entreprise fait cela dans le monde réel ???
Rugbystiquement aussi c'est difficile a justifier quelque soit la qualité du joueur car entre l'équipe Nationale, les blessures les mecs jouent 50% des matchs.
En plus les argentins assument leur statut de mercenaires, l'amour du club est accessoire et ils seront les premiers a quitter le navire.
Je veux bien que Rimas Alvarez Kairelis fasse croquer ses compatriotes, mais L'USAP contrairement a d'autres clubs, n'a pas les moyens d'une telle politique de recrutement

Ça se fait en entreprise, en apprentissage ;) ;) ;)

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Rimas n'a rien à voir dans le recrutement de nos argentins .
Absolument rien

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
C’est un très bon joueur, y a même pas de débat.
Un joueur sur, propre et intelligent.
Il a été recruté pour ça et pas pour autre chose.

D’autres sont là pour créer des brèches (Tilsley, Crossdale, Duguivalu).

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
Cette année, De la Fuente a raté 5 matchs de l'Usap, pour cause de match avec l'Argentine.
Il était absent en septembre et pour le doublon face au Racing. Il n'est pas absent 6 mois sur 12.

Je suis d'accord que son absence face à Pau et Brive est un problème.
Son expérience aurait permis à l'Usap, de l'emporter.
2 victoires de perdu qui couteront surement cher.

Mais il faut reconnaître que l'équipe n'est pas la même lorsqu'il est présent sur le terrain.
Lors de la 2° partie de saison en ProD2, la paire avec Acebes était concluante.
Et Taumeopeau a retrouvé son niveau de Castres depuis qu'il est associé à DLF.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

-j ai 6 à ma gauche qui dit mieux ?
-Moi je dis 8 mois sur 12 ?
- j ai entendu 13 au fond ?
Et je propose d interdire aux méchants mercenaires de se blesser et au fourbe rimas de refourguer bruni à Brive et lavanini à Clermont.
Et je ne sais rien des accords avec la fédé argentine et du coût du joueur mais je sais que c est trop.
Et tant pis si Oviedo n est pas "totalement international" et n a pas joué la tournée d'automne , on ne va commencer à donner des arguments qui tiennent la route.

PS: C est vrai que ces raclures d argentin l amour du maillot ils s en cirent, c est pas des Walker , Roussel, jaminet , cocagi (bref tt le monde) qui nous feraient un coup comme ça

Haut Bas