• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Je trouve ça indigne de dire que DLF est mauvais et qu’il doit partir. Comment peux tu oser dire tout ça alors que le mec est encore sélectionné avec les argentins et puis en défense t’es bien content quand y a rien qui passe de l’autre côté car généralement c’est plutôt du côté du 2e centre-ailier ou ça passe. DLF doit rester capitaine même quand acebes reviendra et regarde bien ses matchs avant de pouvoir juger sans aucun argument car c’est l’un de ceux où chacun doit prendre exemple pour que l’équipe puisse avancer car c’est un joueur exemplaire rien qu’au niveau de son attitude dans les matchs.
D’accord avec toi, Dlf n’a pas le profil du joueur explosif qui crée des brèches, lui c’est un joueur qui joue juste et un régulateur en défense.
Le problème, c’est qu’on manque de talent offensif à ses côtés, donc on attend de lui qu’il fasse la différence individuellement, mais ce n’est pas sa caractéristique.
Si un jour Dlf devient un problème derrière, c’est que les joueurs autour de lui seront tous excellents et qu’on aura franchît un cap, mais faut pas se tromper, aujourd’hui ce n’est pas le cas.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
C'est marrant je me disais justement hier qu'il avait (encore ) sorti un énorme match , un match de capitaine, montrant l'exemple .
Il était de partout !
J'espère qu'il restera encore longtemps chez nous (parce qu'on arrivera pas à le remplacer par un type du même niveau )

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
74
Le problème c’est que personne ne l’accompagne bien au second centre , tout nos 13 sont soit des premiers centre ( Taumeopo) soit des ailiers ( Tisley , Acebes ) , donc en jouant avec deux premiers centres il est difficile d’avoir un bon rendement offensif , on a besoin d’un second centre dynamique , comme un maqala à Bayonne , ou dans le même registre que Tisley mais à son poste

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
C'est marrant je me disais justement hier qu'il avait (encore ) sorti un énorme match , un match de capitaine, montrant l'exemple .
Il était de partout !
J'espère qu'il restera encore longtemps chez nous (parce qu'on arrivera pas à le remplacer par un type du même niveau )
on arrivera pas a le remplacé ? :comprendpas:il faut arrété il faut un joueur explosif a ce poste les autre club l on très bien compris c est bizarre les centre des autre club vont a 10 ooo mille nous on a taumoepeau acebes dlf qui traine des boulet dans les jambe la défense ne fait pas tous au rugby :raison: tisley a la rigueur lui oui fait le taf. un exemple de remplaçant il y a des andré esterhuizen qui crois moi avec sa densité physique lui t apporterai énormément les harlequins vont se séparé de certain salaire lui en fera partis des semi radradra de bristol enfin des profil de joueur comme ca il y en a des cagette pleine mais bon pour aller cherché c est joueur faut être ambitieux tu me dira.:raison:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
des semi radradra de bristol enfin des profil de joueur comme ca il y en a des cagette pleine mais bon pour aller cherché c est joueur faut être ambitieux tu me dira.:raison:
C’est vrai ça, on manque d’ambition, il nous faudrait aussi le pack des bocks et la charnière de Toulouse aussi non ?

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
on arrivera pas a le remplacé ? :comprendpas:il faut arrété il faut un joueur explosif a ce poste les autre club l on très bien compris c est bizarre les centre des autre club vont a 10 ooo mille nous on a taumoepeau acebes dlf qui traine des boulet dans les jambe la défense ne fait pas tous au rugby :raison: tisley a la rigueur lui oui fait le taf. un exemple de remplaçant il y a des andré esterhuizen qui crois moi avec sa densité physique lui t apporterai énormément les harlequins vont se séparé de certain salaire lui en fera partis des semi radradra de bristol enfin des profil de joueur comme ca il y en a des cagette pleine mais bon pour aller cherché c est joueur faut être ambitieux tu me dira.:raison:
C'est drôle dans ta manière de parler tu nous parles de 2 coffres qui doivent péter à chaque fois dans la défense. En premier centre tu dois avoir un régulateur, un monsieur propre ou t'es sur que rien ne peut t'arriver de mauvais dans cette zone car pleins d'équipe visent la zone du 10-12. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il nous faut un joueur comme ça mais il nous le faut en 13 DLF je ne vois pas qui a le même profil que lui parmis les joueurs disponibles que l'on peut recruter. Parce que oui sache un autre truc c'est qu'on a pas le même salaire que le ST donc arrêtons de penser à des stars et redescendons au niveau d'un bon dernier de top 14.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
C’est vrai ça, on manque d’ambition, il nous faudrait aussi le pack des bocks et la charnière de Toulouse aussi non ?
c est un exemple si vous arrivé pas a comprendre ca:comprendpas: on le sait tres bien que les nom que j ai nommé on a pas du tout les moyen de les attiré la ai le problème:raison: je dit juste q un centre style moala, naqualevu ,maquala, akhi et j en passe te ferai énormément de bien au niveau de la densité physique.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

ben oui tant qu'à faire ! Faut surtout aller chercher Altrad et tu verras tout le reste deviendra plus facile et même la belle Isabelle aura de l'eau dans les godasses rien qu'en prononçant le nom du club ! hahahaha

Haut Bas