• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je fais un topic sur notre second capitaine..
Et je pense que certains ont (probablement) remarquer la faiblesse ou le faible rendu d’un joueur sensé nous apporter un plus dans notre ligne de 3/4

autant je convient bien que la pauvre animation orchestrée par Marty n’aide pas. Néanmoins, il apporte peu de solutions à part bien défendre..contrairement à un Oviedo qui est au dessus ou au hasard (a son poste) un Tisley. Ça reste une sacré déception pour un international de son niveau.

pas hier je trouve qu il a été bon dans son rôle . defense grattages etc.. prendre des trous on le sait depuis son recrutement c est pas pour sa pointe de vitesse qu on l a recrute. mais qui a t on de mieux ?? Laborde ? mdr

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Lors du match d'hier il a était bon, la paire avec Joe fonctionne. C'est pour moi la meilleure paire qu'on ait vu cette saison, Afusipa est un 12, Jero aussi. C'est aux ailes qu'on manque de folie je trouve, Ali a été bon hier, un des seuls à avoir surnager. Dubois, n'en parlons pas. Mais nous n'avons pas d'autres ailiers, à moins de mettre un Tedder en 13 pour faire glisser Tilsley à l'aile et garder Goutard à l'arrière. Et là peut-être qu'il y aura du dynamisme en attaque, et en défense Jero ou Afu pour réguler la défense et empêcher les joueurs de passer.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C'est marrant je me disais justement hier qu'il avait (encore ) sorti un énorme match , un match de capitaine, montrant l'exemple .
Il était de partout !
J'espère qu'il restera encore longtemps chez nous (parce qu'on arrivera pas à le remplacer par un type du même niveau )

Et contre la Rochelle il revient deja de nulle part pour chopper un coup de pied à suivre dans l enbut.
C est parfois hallucinant le niveau d analyse qu on trouve sur ce forum, hier tu voyais justement qu il avait le niveau au dessus.
Je pose la question aux experts qui veulent voir des centres traverser de partout entre rhule Danty, Simone ezeala combien de fois vous avez vu des types franchir sur 2 WE ?
Tu passes une 1ere mi temps à défendre avec des pénalités à répétition c est impossible de s'exprimer.
Déjà qu il ait un 9 qui donne des bons ballons et on verra autre chose en terme d animation. Avec crossdale dugui ou tisley autour ça ne sera pas la même aussi.
Si certains attendaient r ioane au SB William c est clair qu ils vont rester déçus...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Et contre la Rochelle il revient deja de nulle part pour chopper un coup de pied à suivre dans l enbut.
C est parfois hallucinant le niveau d analyse qu on trouve sur ce forum, hier tu voyais justement qu il avait le niveau au dessus.
Je pose la question aux experts qui veulent voir des centres traverser de partout entre rhule Danty, Simone ezeala combien de fois vous avez vu des types franchir sur 2 WE ?
Tu passes une 1ere mi temps à défendre avec des pénalités à répétition c est impossible de s'exprimer.
Déjà qu il ait un 9 qui donne des bons ballons et on verra autre chose en terme d animation. Avec crossdale dugui ou tisley autour ça ne sera pas la même aussi.
Si certains attendaient r ioane au SB William c est clair qu ils vont rester déçus...
On le sent vraiment impliqué et touché par la situation de l'USAP .
Si il venait à ne pas prolonger, ça serait un très mauvais signal sur la confiance quont les joueurs dans le futur du club ( parce que lui il aime le club et a toujours declaré qu'il aimerait ne connaître qu'un seul club en Europe )

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
On le sent vraiment impliqué et touché par la situation de l'USAP .
Si il venait à ne pas prolonger, ça serait un très mauvais signal sur la confiance quont les joueurs dans le futur du club ( parce que lui il aime le club et a toujours declaré qu'il aimerait ne connaître qu'un seul club en Europe )

s’il est impliqué qu’il signe son contrat au rabais qui correspond à son temps de jeu.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Pour un joueur de ce standing, il n’a pas à mes yeux passer un cap dans cette ligne de 3/4..ni même lui individuellement.
Si il re signe, il est normal (au vu de ses performances) qu’il baisse son salaire.
Quand tu vois Oviedo, là tu vois une différence d’un joueur au dessus

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Enfin quelqu’un qui a une bonne analyse. Ce blog sur DLF ne devrait même pas exister c’est vrmt décevant de voir des critiques pareilles qui viennent à mon avis de supporter pas vrmt top et pas présent pour tirer l’équipe vers le haut

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Enfin quelqu’un qui a une bonne analyse. Ce blog sur DLF ne devrait même pas exister c’est vrmt décevant de voir des critiques pareilles qui viennent à mon avis de supporter pas vrmt top et pas présent pour tirer l’équipe vers le haut
Donc en gros, les gens ne doivent rien dire..
Si certains comme moi estiment que dlf est décevant..c’est pas bien..
L’équipe n’a pas besoin réellement de supporters pour tirer vers le haut mais d’un staff, de joueurs qui le sont individuellement et collectivement.

Haut Bas