• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
En revisionnant cette finale, il y’a des choses simples qu’on ne retrouve plus. Des chandelles où les 2 centres montent, de la profondeur dans les attaques.
Les coups de pompe de Hume et Porical nous faisait du bien. On vit quand même notre pire décennie avec FR. Quand on voit qu’on a laissé partir des Jaminet etc… ça fout quand même les boules de voir où on en est aujourd’hui :cogite::(
Vivement que FR passe la main.

Je crois que dans quelques années les psychiatres se pencheront sur le syndrome de la rivière. Mermoz, chouly, plante partis avant que rivière n arrive et surtout tu perds le meilleur droitier de France mais bon ça doit être un détail passer de Mas à Ion...

Let2

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2022
Réactions
18
Je crois que dans quelques années les psychiatres se pencheront sur le syndrome de la rivière. Mermoz, chouly, plante partis avant que rivière n arrive et surtout tu perds le meilleur droitier de France mais bon ça doit être un détail passer de Mas à Ion...
Effectivement FR a récupéré un club en phase de déclin et il a subi une situation sportive délicate.
Le constat au bout de 10 ans de présidence c’est qu’il n’a pas une surface financière pour lutter contre les autres clubs de taupe 14 et je pense que ça ne l’intéresse pas vraiment de jouer plus haut. Comme il l’a dit peu importe Top14 ou Pro D2. En tant que supporteurs tu sais très bien que tant qu’il sera là tu feras le yoyo. ça n’entache rien à notre passion mais c’est frustrant pour un club comme le nôtre.
Il a tout de même réussi à éliminer l’intégralité de l’opposition au sein du club et il restera tant qu’il le voudra à la manière du président Keita à Nantes (Foot). La situation avec le futur repreneur ne sera pas forcément mieux mais au moins cela donne de l’espoir. Je pense sincèrement qu’un club comme le nôtre peut attirer quelqu’un qui nous refasse monter où on devrait être …

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Effectivement FR a récupéré un club en phase de déclin et il a subi une situation sportive délicate.
Le constat au bout de 10 ans de présidence c’est qu’il n’a pas une surface financière pour lutter contre les autres clubs de taupe 14 et je pense que ça ne l’intéresse pas vraiment de jouer plus haut. Comme il l’a dit peu importe Top14 ou Pro D2. En tant que supporteurs tu sais très bien que tant qu’il sera là tu feras le yoyo. ça n’entache rien à notre passion mais c’est frustrant pour un club comme le nôtre.
Il a tout de même réussi à éliminer l’intégralité de l’opposition au sein du club et il restera tant qu’il le voudra à la manière du président Keita à Nantes (Foot). La situation avec le futur repreneur ne sera pas forcément mieux mais au moins cela donne de l’espoir. Je pense sincèrement qu’un club comme le nôtre peut attirer quelqu’un qui nous refasse monter où on devrait être …

globalement d accord et ça fait du bien de lire des propos mesurés sur le sujet.
et je pense que ça ne l’intéresse pas vraiment de jouer plus haut là par contre si à moyen constant il pouvait etre plus haut je ne vois pas pourquoi il s en priverait et niveau moral et réputation ça serait qd meme beaucoup plus confortable pour lui. Tous ses salariés seraient plus heureux ça serait qd meme plus sympa pour aller au boulot le lundi, surtout que les salanquais c est pas miss france qd ils doivent etre dans un mauvais jour ça doit se voir.
Niveau opposition je ne sais pas si elle était importante ou intéressante niveau perspective
Sur ta conclusion c est ce qu on lit souvent mais dans d autres clubs assez similaires ça ne se bouscule pas aux portillons et après dagrenat alors que le club était très attractif, le ticket d entrée plus modeste personne ne s est pointé. goze c était un gestionnaire pas un actionnaire, il s est barré dans des circonstances particulières et après il n y a eu vraiment personne, interim besson et après riviere et 10 ans ont passé

Haut Bas