• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Mais en a-t-il envie ?

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
Un amour pour l'USAP qu'il a tant revendiqué à Narbonne...

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Bienvenue à toi. Je suis entièrement d'accord avec toi, cependant est-ce que Jo serait partant ... :?
PS : Carxofe, fes apulit ambé las gelades aquest any ! :p

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
En a-t-il les compétences ?

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
De l'objectivité, de l'argumentation, de l'assurance dans le propos, un sens maîtrisé de la rhétorique...

Je mets un pouce en l'air !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En a-t-il les compétences ?

Là est là question je t ai mis un pouce vert je sais pas pourquoi en même temps je t en aurai pas mis un de rouge donc.... cela doit venir de ma générosité. Pour revenir à nos moutons pas persuadé en même temps que notre président actuel les aies les compétences , mis à part une certaine gestion financière ça c est sur mais bon c est très important de nos jours. Pas persuadé non plus qu il nous amene énormément de sponsors mais attendons sait on jamais. Concernant jo maso un grand monsieur du rugby qui lui par contre aurait à mon avis était beaucoup plus "crédible" mais comme certains l ont déjà soulèvé en à t il l envie? Beaucoup moins sur à mon avis

Haut Bas