cisco
USAPiste bavard
- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 0
Une grose quiche sans aucune personnalité . Il a subit Laporte , Lièvremont et maintenant il cajole Saint-Andre.
Il n'a pas vu la tablette de nuit s'envoler et frapper le pauvre Bastaraud.
Président des Amics , qu'a-t-il fait , a part se pavaner avec son compère Dunyach à la télé lors des matchs de l'EDF.
Besson est un président gestionnaire qui a semble t-il des compétences dans ce domaine.
Pour taper sur la table , il y à Dereux , pour diriger le club en sous main , il y a le père et pour attirer le fric il y a le fils..
Et pour les arbitres , on verra si Goze aura le même résultat que Revol ou Blanco. J'y crois, c'est ma faiblesse.
Carxofe le mec des mouchoirs blancs , le copain à Marty , la groupie du sagouin?
Il ne nous manque plus que mumu et son papa Noel pour passer de bonne fête.
Pour les peintres du dimanche je n'ai pas de nouvelle. Leur a-t-on rendu leurs ordinateurs avec les photos de familles du président mis en examen?
Carxofe le mec des mouchoirs blancs , le copain à Marty , la groupie du sagouin?
Il ne nous manque plus que mumu et son papa Noel pour passer de bonne fête.
Pour les peintres du dimanche je n'ai pas de nouvelle. Leur a-t-on rendu leurs ordinateurs avec les photos de familles du président mis en examen?
Alors là va falloir m'expliquer parce que je pige rien à ce que t'essayes de dire...
Pour ce qui est de J Maso, il peut s'il le désire aider l'USAP via ses réseaux...tout en continuant à s'occuper de l'EDF.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !