• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Une grose quiche sans aucune personnalité . Il a subit Laporte , Lièvremont et maintenant il cajole Saint-Andre.
Il n'a pas vu la tablette de nuit s'envoler et frapper le pauvre Bastaraud.hahahahahaha
Président des Amics , qu'a-t-il fait , a part se pavaner avec son compère Dunyach à la télé lors des matchs de l'EDF.

Besson est un président gestionnaire qui a semble t-il des compétences dans ce domaine.
Pour taper sur la table , il y à Dereux , pour diriger le club en sous main , il y a le père et pour attirer le fric il y a le fils.hahahahahaha.

Et pour les arbitres , on verra si Goze aura le même résultat que Revol ou Blanco. J'y crois, c'est ma faiblesse.

Paulo en grande forme! On se croirait sur l'ancien forum..haha

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Carxofe le mec des mouchoirs blancs , le copain à Marty , la groupie du sagouin?

Il ne nous manque plus que mumu et son papa Noel pour passer de bonne fête.hahahahahaha

Pour les peintres du dimanche je n'ai pas de nouvelle. Leur a-t-on rendu leurs ordinateurs avec les photos de familles du président mis en examen?

Je corrige: en très grande forme! haha

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Je sens que je vais me faire des ennemis, mais je n'ai pas une image si positive de Jo Maso, manager du XV de France, sous Skréla, sous Laporte puis sous Lièvremont. A la fin, ça sentait l'emploi fictif, on avait un peu le sentiment que l'ancien rebelle catalan avait trouvé la planque et qu'il servait surtout à accompagner les joueurs du XV de France pour les parties de belotes dans le bus. Il serait probablement resté à ce postes, si certains journalistes n'avaient pas dénoncé le système.

Alors non, je ne l'échangerais pas contre Besson, je n'échangerais même pas Besson contre 3 Maso, et pour les raisons précédemment citées j'ai du mal à voir en Maso l'homme providentiel du club. :420627:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
La blonde président de l'USAP ? Vous rigolez ou quoi ?

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Réactions
11
Alors là va falloir m'expliquer parce que je pige rien à ce que t'essayes de dire...

Carxofe le mec des mouchoirs blancs , le copain à Marty , la groupie du sagouin?

Il ne nous manque plus que mumu et son papa Noel pour passer de bonne fête.hahahahahaha

Pour les peintres du dimanche je n'ai pas de nouvelle. Leur a-t-on rendu leurs ordinateurs avec les photos de familles du président mis en examen?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
Haut Bas