• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
De l'objectivité, de l'argumentation, de l'assurance dans le propos, un sens maîtrisé de la rhétorique...

Je mets un pouce en l'air !

Une grose quiche sans aucune personnalité . Il a subit Laporte , Lièvremont et maintenant il cajole Saint-Andre.
Il n'a pas vu la tablette de nuit s'envoler et frapper le pauvre Bastaraud.hahahahahaha
Président des Amics , qu'a-t-il fait , a part se pavaner avec son compère Dunyach à la télé lors des matchs de l'EDF.

Besson est un président gestionnaire qui a semble t-il des compétences dans ce domaine.
Pour taper sur la table , il y à Dereux , pour diriger le club en sous main , il y a le père et pour attirer le fric il y a le fils.hahahahahaha.

Et pour les arbitres , on verra si Goze aura le même résultat que Revol ou Blanco. J'y crois, c'est ma faiblesse.

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Doux reve je sais, mais ca fait du bien de temps en temps...
Carxofe le mec des mouchoirs blancs , le copain à Marty , la groupie du sagouin?

Il ne nous manque plus que mumu et son papa Noel pour passer de bonne fête.hahahahahaha

Pour les peintres du dimanche je n'ai pas de nouvelle. Leur a-t-on rendu leurs ordinateurs avec les photos de familles du président mis en examen?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Tout d'abord bonjour, ça fait un moment que je lis le forum quotidiennement (l'ancien officiel et celui-ci depuis que l'autre a disparu) mais je ne m'étais jamais inscrit, chose faite maintenant avec vous pour pouvoir débattre sur notre belle équipe.

Ma question porte sur le poste de President de notre chere USAP: et si Daniel Bessons n'etait qu'un president interimaire ? En effet, il ne connait que tres peu le milieu, peu de charisme rugbystique,...(vous allez me dire que Boudjellal et Lorenzetti non plus, mais eux avaient l'argent en plus, atout non negligeable).

Moi j'aurais vu un type comme Jo Maso parfait dans le role...en effet, quel meilleur representant du rugby catalan que Jo, un de nos plus talentueux joueur de l'epoque, qui occupe une place importante dans le rugby francais depuis presque 20ans (manager equipe de France), apprécié de tous ou presque, avec des contacts dans le mileu enormes, un bon relationnel avec les internationaux, et qui a toujours revendiqué son amour à l'USAP (dans la video des 110 ans encore une fois).

Entre son charisme, ses reseaux et un investisseur majeur à trouver, on part a la reconquete du Brennus...En plus il reste fermement attaché aux valeurs du rugby, sentimental, ce qui manque a l'usap ces derniers temps (la non-celebration du depart des guerriers qui ont tout donnés a l'USAP comme Lecorvec, Tonita, Freshwater, Olibeau, Tincu and co me reste encore en travers de la gorge...)

Doux reve je sais, mais ca fait du bien de temps en temps...

Se poser cette question cela veut dire que l'on condamne déjà D Besson. Cela me semble un peu prématuré laissons lui le temps d'agir, qui avant leur nomination connaisait Bouscatel, Fontes....
Pour ce qui est de J Maso, il peut s'il le désire aider l'USAP via ses réseaux...tout en continuant à s'occuper de l'EDF.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
En même temps, avec le système USAP, pour être président, il faut être actionnaire ou alors rentrer dans l'actionnariat !!

Et il ne me semble pas qu'il en fasse partie ... ;)

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Jo maso Président de l'usap? J'ouvre un salon de coiffure à aimé giral.... :)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
En même temps, avec le système USAP, pour être président, il faut être actionnaire ou alors rentrer dans l'actionnariat !!

Et il ne me semble pas qu'il en fasse partie ... ;)

Non , le président le SASP Usap peut être un non actionnaire. P Goze quand il a été choisi n'avait aucune action à la Holding....

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi je dis : "Et pourquoi pas" mrgreen

Haut Bas