• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Vous répondez à un mec qui a une "haine " envers Paul Goze!!!:231183:
C'est comme parler à un mur,******!!! laissez le divaguer dans ces élucubrations dont il est le seul à connaitre les secrets!!:263770:

Quand tu ne réponds pas, ils se mettent à 2 ou 3 (+ éventuellement quelques multis) à se répondre et le "message" enfle de post en post, et pour finir, c'est le forum tout entier qui est envahi.
Chaque fois qu'on leur oppose des chiffres et des faits, on gagne quelques jours de tranquillité, comme dans le cas d'Otago et son pronostic de départ de Tao, qui s'est mis en sommeil depuis la prolongation, mais il reviendra, et il trouvera un autre angle d'attaque. :231183:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Sur tout ton argumentaire, je vois que ces extraits (sensés être) comme des preuves. Ailleurs tu sors des chiffres invérifiables, visiblement subjectifs, au mieux au doigt mouillé.

Sauf erreur de ma part...

- M Dumas "remercié" en 2005 et Goze comme responsable ?
- Fred Pel est parti ? J'ai du parlé à son clône aux guichets cet été et aussi y'a quelques semaines. Cela dit peut être que tu pensais à Antoine B. ?
- Pascal Nou parti lui aussi ? Je crois qu'on est quelques milliers à l'avoir entendu ce soir même à giral. Concernant sa principale fonction, je l'ai vu en action mardi matin auprès de la billeterie. mico nous la joue midol en l'annonçant partant. Ja veurem.

Mico (avec ses "rapports de la lnr pas tous publiés") et toi, où sont les preuves tangibles?

Décidément, c'est difficile de communiquer, mais je vais t'apporter quelques précisions :

- Ludovic Dumas est bien parti en 2007 sous Goze qui a fait des pieds et des mains pour ne pas aller au Prud'hommes, en acceptant les conditions de Dumas. Erreur de frappe dans mon message.
- Antoine besse, tout comme Emilie Tur font parti des gens compétents qu'il y avait au club, qui en ont eu marre de "l'humanisme" de Goze et qui ont levé les voiles. Besse a quitté le club, est parti faire une expérience en Hémisphère Sud, puis est revenu et a été embauché au BO... Ne parlons pas d'Emilie Tur, qui a eu affaire à Goze, et qui s'en serait bien passé...

- Fred Pel est bien parti du club.
- Pascal Nou est sur le départ, remplacé probablement par Bozzi, ce que j'ai écrit il y a quelques temps.

Tout ce que je marque est vérifiable...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Quand tu ne réponds pas, ils se mettent à 2 ou 3 (+ éventuellement quelques multis) à se répondre et le "message" enfle de post en post, et pour finir, c'est le forum tout entier qui est envahi.
Chaque fois qu'on leur oppose des chiffres et des faits, on gagne quelques jours de tranquillité, comme dans le cas d'Otago et son pronostic de départ de Tao, qui s'est mis en sommeil depuis la prolongation, mais il reviendra, et il trouvera un autre angle d'attaque. :231183:

La pensée unique, une fois de plus !
Les multi-pseudos, c'est pas mon truc, tu devrais t'en être rendu compte...
Ensuite, je ne suis pas là pour "occuper le terrain", juste pour dénoncer, ce que tu refuses de voir.

Oppose-moi tes chiffres et tes faits, et on en débat ! Par pitié, ne reviens pas sur le fait que les augmentations de capital successives ne sont pas là pour combler les pertes. J'espère que tu as pigé ce point-là au moins...

D'ailleurs, en parlant de chiffre, je te donne le mien, il est vérifiable et n'est pas sorti au doigt mouillé comme le dit Magicien. J'attends que tu m'apportes la contradiction : 800 000 €

C'est la somme minimum que doit trouver le nouveau président avant le 15 Décembre pour passer devant la DNACG, et combler les pertes qui se dessinent. Cela va passer par une nouvelle augmentation de capital. Ce passage devant la DNACG était prévu pour le 15 Novembre, mais l'ancien président Goze a prétexté l'élection à la Ligue pour ne pas s'y rendre. Le nouveau va devoir assumer la gestion de l'ancien, qui nous a toujours été vendu par certains d'entre vous comme un grand gestionnaire...

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Etre optimiste c'est bien, être aveugle c'est dangereux;
Ocean: Quand tu vois le verre à 1/2 plein, on te démontre qu'il est au 3/4 vide, c'est cocasse je trouve.

Je n'ai pas la haine envers Paulo ou un autre, je ne bade pas non plus Dagrenat, j'oppose des chiffres et des stratégies et des façons de faire, avec des faits. Je dis qu'il y a des choses qui ne sont pas du tout normale, qu'il y du laxisme, et du "non professionnalisme " à de nombreux étages d'une structure pro, une absence d'idées, de projets dignes de ce nom. Une structure qui je le souhaite, redressera la barre vite et bien. :45919:
Attends tu vas me dire que quand un sponsor attends 3 semaines pour avoir des infos pour savoir quand reverser les divers produits et le blé du sponsoring c'est digne d'un service commercial qui se respecte ... Bah même un jeune sorti d'un stage commerce ou d'un Bts Negociation commerciale ne ferait surtout pas ce genre d'erreur.
Mettre le doigt, même si certain le voit mouillé là ou ça fait mal, ça permet au moins de savoir où on situe , et de connaître les efforts que l'on doit faire pour redresser la barre.
Le club doit redevenir un club attractif, et pas un bourgoin qui se fait piller ses joueurs (chouly , planté, porical et autres cadres...... la liste devient longue) . Je me demande si V Clerc ira chercher un nouveau challenge à la fin de son contrat à Montpellier ... ou au Racing Metro :confused:

En tout cas souhaitons que dans la relance du club on y voit une meilleure gestion (oui les actionnaires le disent eux même, ils avaient besoin d'un vrai gestionnaire à la présidence après Paulo... ENTRE LES LIGNES : avant on avait un faux, mais ça c'était avant), et espérons un maintient des derniers joueurs cadres pour reconstruire plus rapidement. :drapeau:

Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Vous nous apprenez rien en nous disant que l'Usap est à l'époque de la préhistoire en terme de communication!
Voir les 100 Topics sur ce sujet!!
Oui,l'équipe de P.Goze est critiquable sur la communication,mais pour le reste,c'est tellement facile...:231183:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Tout à fait , c'est facile, il suffit de voir les résultats de l'équipe commerciale/marketing, et de voir la grogne des sponsors. Il y a des signes qui ne trompent pas.

La dernier évènement qui aura lieu avec Herrero sur le thème partenariat et sponsoring sportif est plus qu'intéressant ! va t'il nous apprendre le sponsoring et le partenariat sportif ...?
La petit phrase de fin " Continuons à avancé ensemble ... sempre endavant " (c'est mon interprétation qui n'engage que moi) mais ça me fait penser à un avoeux de faiblesse, la dernière demande du condamné à mort. Monsieur une dernière pièce svp.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Je lis et écoute avec interet les arguments d' @OCEAN [MENTION=744]usap usap[/MENTION] et l'éclairage récent de [MENTION=1076]mico[/MENTION]...........il me semble que cela devrait interpeller tout le monde !
L'USAP c'est un club et c'est devenu une Entreprise car elle a (heureusement) su prendre le virage du Professionnalisme à temps ...cela implique des changements trés importants dans la maniere de gerer les rapports sponsors-club ..
En effet ceux qui nous soutiennent doivent désormais avoir un "retour" sur l'investissement consenti ,ce retour passe au delà des prestations habituelles (loges/petits fours/receptions) ,je veux dire que si l'USAP a besoin de PLUS de budget sponsoring de la part de ses partenaires ,ceux ci n'en lacheront que s'ils se retrouvent GAGNANTS sur le plan commercial !
Donc il faut effectivement des IDEES neuves ,des PRATIQUES neuves pour que nos sponsors soient HEUREUX de l'être .
J'ai un exemple à vous donner (ce n'est pas mon idée mais je la défends ici)...

Prenons un sponsor "auto" ,à l'USAP ,c'est NISSAN qui est 1ere ligne ..au delà du fait qu'il équipe nos joueurs ,ce qui apporte un peu de pub ,ne croyez vous pas que le service commercial de l'USAP pourrait monter une opération qui "inviterait "ses abonnés à se retrouver (par tranche de 3/400 personnes) dans les locaux du sponsor au contact des commerciaux du garage.......je ne dis pas que les abonnés de l'USAP acheteraient TOUS du NISSAN mais au moins la potentialité DE FAIRE FRUCTIFIER SON SPONSORING en ferait un argument de poids pour les DEUX PARTIES .....

Ce que je veux mettre en avant c'est que si l'USAP veut rester "en haut" du TOP 14 ,non seulement il faudra une équipe COMPETITIVE sur le terrain mais aussi .....en "coulisses" ,sur le terrain COMMERCIAL ......c'est aussi difficile ,sinon plus d'ailleurs !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il y a probablement plein de choses qui pourraient être faites...

Haut Bas