Etre optimiste c'est bien, être aveugle c'est dangereux;
Ocean: Quand tu vois le verre à 1/2 plein, on te démontre qu'il est au 3/4 vide, c'est cocasse je trouve.
Je n'ai pas la haine envers Paulo ou un autre, je ne bade pas non plus Dagrenat, j'oppose des chiffres et des stratégies et des façons de faire, avec des faits. Je dis qu'il y a des choses qui ne sont pas du tout normale, qu'il y du laxisme, et du "non professionnalisme " à de nombreux étages d'une structure pro, une absence d'idées, de projets dignes de ce nom. Une structure qui je le souhaite, redressera la barre vite et bien. :45919:
Attends tu vas me dire que quand un sponsor attends 3 semaines pour avoir des infos pour savoir quand reverser les divers produits et le blé du sponsoring c'est digne d'un service commercial qui se respecte ... Bah même un jeune sorti d'un stage commerce ou d'un Bts Negociation commerciale ne ferait surtout pas ce genre d'erreur.
Mettre le doigt, même si certain le voit mouillé là ou ça fait mal, ça permet au moins de savoir où on situe , et de connaître les efforts que l'on doit faire pour redresser la barre.
Le club doit redevenir un club attractif, et pas un bourgoin qui se fait piller ses joueurs (chouly , planté, porical et autres cadres...... la liste devient longue) . Je me demande si V Clerc ira chercher un nouveau challenge à la fin de son contrat à Montpellier ... ou au Racing Metro
En tout cas souhaitons que dans la relance du club on y voit une meilleure gestion (oui les actionnaires le disent eux même, ils avaient besoin d'un vrai gestionnaire à la présidence après Paulo... ENTRE LES LIGNES : avant on avait un faux, mais ça c'était avant), et espérons un maintient des derniers joueurs cadres pour reconstruire plus rapidement.