• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Il est gentil Carto,il parle pas "d'al cousi",merci!!:6775:
Juju , un mélange de gentillesse et de joie de vivre .
Monsieur Candelon , je pense qu'il s'éclaterait cette année avec le jeu que prône Marc Delpoux , dommage , dommage, il aurait pu encore faire deux ou trois belles années sous le maillot bleu de notre club .
Pour moi c'est un épisode malheureux , il devait rester .:6775:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Il n'a rien d'exceptionnel; juste qu'il voulait garder Nicolas Mas : après, d'accord qu'il y a d'autres symboles des PO...

Et il parle de culturel en zappant Arago, Conte, Massé, Barre...

Soit...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
On te jette de la poudre aux yeux, et tu cries Alléluia ! Si ça te convient, pourquoi pas finalement...

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'au niveau de l'argumentation et du débat on est sûr de pas se perdre dans la subjectivité. C'est pratique de piocher dans le texte d'un contradicteur, ça évite de répondre sur tous les points soulevés.

nono66

Visiteur
Bien évidemment, mais avec ces arguments en bois ......

ah , ouais , tu voulais qu'il dise quoi ? Non , mas est nul , qu'il aille voire ailleurs ? Le reste... J'ai une question, il t'a fait quoi le nouveau président ? T'as pas l'air de le porter dans ton coeur ! Il est pas catalan, ***** alors ! Personne n'a voulu s'y coller ? Remerde ! Vas y donne des arguments . C'est toujours pareil , le mec arrive on le flingue déjà, parceque c'est bien ce que tu sous entends. Un exemple parmi tant d'autres, sur ce forum on a massacrer Psa , mais après les trois matchs que l'on vient de voir , y en a aucun pour dire qu'il ya eu de très bonnes choses, en fait on les entends plus,ils attendent juste le prochain match pourri pour de nouveau l'ouvrir. Trop facile !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
ah , ouais , tu voulais qu'il dise quoi ? Non , mas est nul , qu'il aille voire ailleurs ? Le reste... J'ai une question, il t'a fait quoi le nouveau président ? T'as pas l'air de le porter dans ton coeur ! Il est pas catalan, ***** alors ! Personne n'a voulu s'y coller ? Remerde ! Vas y donne des arguments . C'est toujours pareil , le mec arrive on le flingue déjà, parceque c'est bien ce que tu sous entends. Un exemple parmi tant d'autres, sur ce forum on a massacrer Psa , mais après les trois matchs que l'on vient de voir , y en a aucun pour dire qu'il ya eu de très bonnes choses, en fait on les entends plus,ils attendent juste le prochain match pourri pour de nouveau l'ouvrir. Trop facile !

Hop, hop hop!!!!!!! Calmos, calmos!! j'ai rien dit sur PSA LoL et je n'ai flingué personne, mais je pense Besson sera à l'Usap ce que Holland est à la France (et pourtant j'ai voté pour lui :6775:) : à côté de la plaque.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
En tout cas, je suis content de lire que le renouvellement du contrat de Nico3 fait partie des priorités. au moins la position de notre nouveau président est claire et c'est tant mieux. :cool:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Quoi qu il en soit là presidence y avait pas grand monde qui l à voulait et certains je pense ne voulaient pas de certaines personnes donc......

Haut Bas