mico
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
- Messages
- 386
- Réactions
- 0
Et les joueurs hésitent à rester, ne veulent plus rester, se barrent en courant parcequ'ils voient en l'usap un club plein d'avenir? avec un staff responsable et des projets capables de les faire réfléchir deux fois avant de partir dans d'autres clubs qui sportivement ne valent pas forcement mieux que nous (exemple le SF l'an dernier) , en tout cas quelques mois avant ne valaient pas mieux que nous.Pour info , en septembre Jérôme Porical avait une proposition du club , supérieure à celle offerte par le SF , il a tergiversé pour donner son accord , s'il avait dit oui immédiatement , il serait toujours ici . Il a préféré attendre d'autres propositions , qui ne sont pas venues , mais entre temps , il y a eu certains problèmes , qui ont fait qu'il ne jouait pas ou presque , sa " valeur marchande " déclinant , il s'est mordu lui même la queue , heureusement pour lui que l'offre du Sf est arrivée . Le neuf Écossais Blair à joué lui aussi , au poker , il est à brive avec un salaire inférieur à celui que proposait l'Usap.
Chouly , c'est un choix personnel de carrière , même avec un salaire supérieur à celui perçu à Clermont , il ne serait pas resté , nous ne pouvons pas reprocher aux dirigeants de laisser partir un joueur qui ne veut pas rester au club.
Maxime Mermoz est un cas à part , se sont des problèmes extra- sportifs qui sont également venus se brancher , PSA n'a pas eu contrairement à ce qui s'était dit ici , une influence sur son départ , à Toulon ou ailleurs , il serait parti de toutes les façons , comme est parti Burger .
Dernière édition par un modérateur: