• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Pour info , en septembre Jérôme Porical avait une proposition du club , supérieure à celle offerte par le SF , il a tergiversé pour donner son accord , s'il avait dit oui immédiatement , il serait toujours ici . Il a préféré attendre d'autres propositions , qui ne sont pas venues , mais entre temps , il y a eu certains problèmes , qui ont fait qu'il ne jouait pas ou presque , sa " valeur marchande " déclinant , il s'est mordu lui même la queue , heureusement pour lui que l'offre du Sf est arrivée . Le neuf Écossais Blair à joué lui aussi , au poker , il est à brive avec un salaire inférieur à celui que proposait l'Usap.
Chouly , c'est un choix personnel de carrière , même avec un salaire supérieur à celui perçu à Clermont , il ne serait pas resté , nous ne pouvons pas reprocher aux dirigeants de laisser partir un joueur qui ne veut pas rester au club.
Maxime Mermoz est un cas à part , se sont des problèmes extra- sportifs qui sont également venus se brancher , PSA n'a pas eu contrairement à ce qui s'était dit ici , une influence sur son départ , à Toulon ou ailleurs , il serait parti de toutes les façons , comme est parti Burger .
Et les joueurs hésitent à rester, ne veulent plus rester, se barrent en courant parcequ'ils voient en l'usap un club plein d'avenir? avec un staff responsable et des projets capables de les faire réfléchir deux fois avant de partir dans d'autres clubs qui sportivement ne valent pas forcement mieux que nous (exemple le SF l'an dernier) , en tout cas quelques mois avant ne valaient pas mieux que nous.

Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Maintenant tu dis que rien n'est fait. Je constate que de nombreux séminaires sont organisées et que des soirées sont packagées (http://fr.usap.fr/articles-6/108-1839-les-soirees-de-lusap/). Alors à moins que Saint Marcel n'organise tout ça bénévolement au seul profit du club, je constate qu'il y a quand même des actions qui sont menées. Je suis persuadé (je l'ai lu) que tu bades Mourad mais sais tu qu'il a plus que doublé le prix des abonnements au RCT dès sa 2 ou 3ème année de présidence. Et là on crie au génie marketing...

On te jette de la poudre aux yeux, et tu cries Alléluia ! Si ça te convient, pourquoi pas finalement...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il est gentil Carto,il parle pas "d'al cousi",merci!!:6775:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
USAP Besson : "Nicolas Mas ma priorité"

Nommé président de l'USAP, jeudi dernier, Daniel Besson a accordé à L'Indépendant sa première interview.

Dans une interview à retrouver en intégralité dans notre édition du mardi 27 novembre 2012, le nouveau président du club catalan fixe ses priorités dont la plus importante à ses yeux : le renouvellement du contrat du capitaine Nicolas Mas. Daniel Besson ne conçoit tout simplement pas l'USAP sans son pilier droit international, en fin de contrat à la fin de cette saison. "J’ai souhaité rencontrer immédiatement le capitaine de l’équipe, Nicolas Mas, pour lui dire que l’USAP et lui ne faisaient pas qu’un, mais presque. On est très attaché au renouvellement de son contrat, on fera le maximum, sans aller au-delà de nos possibilités financières. Je n’ai pas voulu perdre de temps, Nicolas est une priorité. J’ai dit à plusieurs reprises qu’à mes yeux notre capital culturel était représenté par le Canigou, le Castillet et l’USAP. Si j’ajoutais un quatrième monument, je mettrais bien Nicolas. J’espère qu’il est aussi attaché à nous."

http://www.lindependant.fr/2012/11/26/besson-nicolas-mas-ma-priorite,1705799.php

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Nommé président de l'USAP, jeudi dernier, Daniel Besson a accordé à L'Indépendant sa première interview.

Dans une interview à retrouver en intégralité dans notre édition du mardi 27 novembre 2012, le nouveau président du club catalan fixe ses priorités dont la plus importante à ses yeux : le renouvellement du contrat du capitaine Nicolas Mas. Daniel Besson ne conçoit tout simplement pas l'USAP sans son pilier droit international, en fin de contrat à la fin de cette saison. "J’ai souhaité rencontrer immédiatement le capitaine de l’équipe, Nicolas Mas, pour lui dire que l’USAP et lui ne faisaient pas qu’un, mais presque. On est très attaché au renouvellement de son contrat, on fera le maximum, sans aller au-delà de nos possibilités financières. Je n’ai pas voulu perdre de temps, Nicolas est une priorité. J’ai dit à plusieurs reprises qu’à mes yeux notre capital culturel était représenté par le Canigou, le Castillet et l’USAP. Si j’ajoutais un quatrième monument, je mettrais bien Nicolas. J’espère qu’il est aussi attaché à nous."

J'ajouterai perso Collioure , Cantalou et les Dragons. S'il commence à plagier les "phrases cultes" en se les appropriant on va aller loin........

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Stop, c'est pas énorme ce qu'il vient de dire le nouveau président? Mais bon sang applaudissez-le :bravo::bravo: après toutes les réticences que vous aviez. Il n'est pas Catalan
et Usapiste le nouveau Président?:379515:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Stop, c'est pas énorme ce qu'il vient de dire le nouveau président? Mais bon sang applaudissez-le :bravo::bravo: après toutes les réticences que vous aviez. Il n'est pas Catalan
et Usapiste le nouveau Président?:379515:

???????????

nono66

Visiteur
pour une première intervention, je n'aurai pas dis mieux ! IL FAUT GARDER NICO . :404318::404318::404318:

Haut Bas