• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En tout cas, je suis content de lire que le renouvellement du contrat de Nico3 fait partie des priorités. au moins la position de notre nouveau président est claire et c'est tant mieux. :cool:

En même temps RV heureusement le contraire aurait fait jazzé !!!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
oui mais il aurait aussi pu ne rien dire mrgreen

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
En tout cas, je suis content de lire que le renouvellement du contrat de Nico3 fait partie des priorités. au moins la position de notre nouveau président est claire et c'est tant mieux. :cool:

Je pense que c'était également la priorité de P.Goze (en même temps, pour quel président la prolongation du meilleur pilier droit français ne serait pas une priorité ?), mais pourtant Nico3 n'a toujours pas re-signé. Espérons juste que ce ne soit qu'une question de temps !:231183: :231183:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Je propose que l'on remplace les beaucoup trop joyeux et optimistes Santa Espina, l'Estaca, Els y fotrem, etc ... par "Noir c'est noir", "l'Aigle noir", "Pavillon noir" ... Aux bodégas, on ne servirait plus que des "petits noirs" et nous n'aurions plus que des "noirs désirs" de figurer sur la liste noire des 6 prétendants à l'apothéose noire du 30 juin !
Ben entès notre recrue prioritaire est Benjamin Noirot ...
Voilà, on reste dans la tonalité "rigolote" régnant trop souvent sur ce forum ...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je pense que c'était également la priorité de P.Goze (en même temps, pour quel président la prolongation du meilleur pilier droit français ne serait pas une priorité ?), mais pourtant Nico3 n'a toujours pas re-signé. Espérons juste que ce ne soit qu'une question de temps !:231183: :231183:

Et pas d'argent :(:(:(

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je propose que l'on remplace les beaucoup trop joyeux et optimistes Santa Espina, l'Estaca, Els y fotrem, etc ... par "Noir c'est noir", "l'Aigle noir", "Pavillon noir" ... Aux bodégas, on ne servirait plus que des "petits noirs" et nous n'aurions plus que des "noirs désirs" de figurer sur la liste noire des 6 prétendants à l'apothéose noire du 30 juin !
Voilà, on reste dans la tonalité "rigolote" régnant trop souvent sur ce forum ...

Bon ben moi je vais me pendre LoL

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0

Pour rester dans la thématique, pourquoi ne pas recruter quelques All Blacks ? :231183:haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Je nous demande de nous arrêter !:262944::262944::262944:
Je suggère une trêve de quelques jours , de quelques mois
un peu comme dans une élection présidentielle , les 100 jours , la période d'état de grace .
après nous seront toujours à temps de reprendre nos chamailleries , qui de toutes les façons ne servent qu'à nous occuper , car je doute qu'actionnaires et autres dirigeants aient besoin de nos précieux et parfois judicieux conseils .hahahahahaha
Laissons l'équipe dirigeante nouvelle ,s'installer , travailler , observons , attendons , après nous nous défoulerons s'il y a lieu. LoL

Haut Bas