llucet
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 117
Pour rester dans la thématique, pourquoi ne pas recruter quelques All Blacks ? :231183:
Dans ce cas Nonu, pas Carter ...
Pour rester dans la thématique, pourquoi ne pas recruter quelques All Blacks ? :231183:
Je propose que l'on remplace les beaucoup trop joyeux et optimistes Santa Espina, l'Estaca, Els y fotrem, etc ... par "Noir c'est noir", "l'Aigle noir", "Pavillon noir" ... Aux bodégas, on ne servirait plus que des "petits noirs" et nous n'aurions plus que des "noirs désirs" de figurer sur la liste noire des 6 prétendants à l'apothéose noire du 30 juin !
Ben entès notre recrue prioritaire est Benjamin Noirot ...
Voilà, on reste dans la tonalité "rigolote" régnant trop souvent sur ce forum ...
Je nous demande de nous arrêter !:262944::262944::262944:
Je suggère une trêve de quelques jours , de quelques mois
un peu comme dans une élection présidentielle , les 100 jours , la période d'état de grace .
après nous seront toujours à temps de reprendre nos chamailleries , qui de toutes les façons ne servent qu'à nous occuper , car je doute qu'actionnaires et autres dirigeants aient besoin de nos précieux et parfois judicieux conseils .
Laissons l'équipe dirigeante nouvelle ,s'installer , travailler , observons , attendons , après nous nous défoulerons s'il y a lieu. LoL
Dans ce cas Nonu, pas Carter ...
Mais non, on sera tous morts le 21/12/2012 LoL
ah , ouais , tu voulais qu'il dise quoi ? Non , mas est nul , qu'il aille voire ailleurs ? Le reste... J'ai une question, il t'a fait quoi le nouveau président ? T'as pas l'air de le porter dans ton coeur ! Il est pas catalan, ***** alors ! Personne n'a voulu s'y coller ? Remerde ! Vas y donne des arguments . C'est toujours pareil , le mec arrive on le flingue déjà, parceque c'est bien ce que tu sous entends. Un exemple parmi tant d'autres, sur ce forum on a massacrer Psa , mais après les trois matchs que l'on vient de voir , y en a aucun pour dire qu'il ya eu de très bonnes choses, en fait on les entends plus,ils attendent juste le prochain match pourri pour de nouveau l'ouvrir. Trop facile !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !