Un joueur comme ça ça se garde, sauf opportunité divine on trouvera pas un joueur qui se rapproche de son niveau et qui soit plus disponible que lui .
Ses blessures ne sont pas une fatalité, à chaque fois c'est aux ischios ou au mollets , pour un sprinter c'est chiant mais ça se travaille, comme on travaille sur d'autres points avec tout un tas de joueurs qui si ils étaient parfaits ne seraient plus ici depuis quelques temps ( Joaquin s'il te plaît ne lis pas tout ça , reste bien chez nous ) .
Le premier a qui ça doit casser les couilles c'est bien Ali et je suis sûr que'tout le monde bosse pourr trouver la bonne recette afin d'arrêter ses blessures à répétition
Je pense que le seul débat qui puisse exister, c'est dans la tête d'Ali, à savoir rentrer chez lui ou non.
Je te rejoins pour le club, on en trouvera pas beaucoup de son niveau. Même si je ne serai pas aussi dithyrambique que certains, et je pense qu'il peut encore faire mieux, notamment en sortant les exploits qu'on lui connait de façon plus régulière, en marquant davantage... Là il méritera tous les adjectifs que je lis (et ce jour là, il ne sera plus certainement à l'USAP). Idem avec le XV de Rose, là il y a un peu d'emballement, déjà faudrait voir les concurrents. Je ne suis pas un spécialiste de Premiership mais par exemple les petits nouveaux qui étaient aux ailes de l'Angleterre cet été, à savoir Feyi-Waboso et Freeman, les mecs sont plus jeunes qu'Ali, font des actions eux aussi de ouf et ont des stats de finition de dingo.
Bref, je pense que c'est lui le seul à pouvoir décider, en rentrant en Angleterre ou pas, et je ne serai pas étonné que le staff lui ait déjà transmis une propo.