elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 194
Il lui manque comme tu dis pas mal de poids pour exister. Parce que je sais pas si tu l'as vu (je suis sur que oui) il a pris bcp de ballons et a pas bcp parcouru de mètres avec la gonfle voire s'est fait rembarrer assez facilement.Ce qui me fait croire en Della Schiava c'est son profil.
Il est aérien. Même si il a besoin de plus d'automatisme, c'est un joueur de touche.
Il est à l'aise au sol et a récupéré plusieurs ballons sur rucks.
Il a une belle activité au plaquage sans déchets ( 100% réussi). Et on l'a beaucoup vu être renvoyé chez lui à l'impact. Mais si on l'a beaucoup vu être renvoyé chez lui, ça veut dire que il a beaucoup touché la balle. Que il a compris le système, su d'adapter.
Maintenant ce qu'il manque c'est de la masse. De pas se faire renvoyer comme ça 2 fois sur 3. Un peu d'automatisme avec l'alignement.
Et donc avec ces quelques points, plus où moins long à corriger , un joueur aérien, grosse activité au plaquage, efficace dans les rucks, et qui a une belle intelligence de déplacement, ça s'appelle un bon joueur.
Donc si il réussit à être plus lourd et à enchainer les matchs, je pense que ça va devenir un bon joueur. Je crois en lui.
Il a un potentiel certain mais le poids est rédhibitoire a ce poste
Dernière édition: