• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Crossdale

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Notre meilleur ailier, c’est Veredamu.
Si le staff trouve une solution pour régler ses problèmes, le cas ne se pose plus, dans le cas contraire, je maintiens.
C'est notre paire d'ailier titulaire

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 377
Ok Veredamu énorme. Mais 35 ans .Crossdale 26ans
Oui oui bien sûr. Je parlais sur la saison dernière, on Verra déjà si Veredamu maintient son niveau cette année.

Et pour Aprasidze, évidemment c’est pas un top joueur, mais il remplace Rodor, on est quand même gagnant au change. En espérant que HALL retrouve son niveau…

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Faut qd même être précis sur le vocabulaire virer et pas renouveler ça n a rien à voir, si le type demande une grosse augmentation, qu il est déjà non jiff tu peux comprendre que le club ait d autres priorités ou fasse une offre mais que le joueur décline. Et c est logique que la blessure rentre en compte dans le calcul, c est un facteur que tu dois intégrer mais il n y a jamais qu un facteur.
Sur ce facteur je suis d’accord, mais le message initial fait état de « doit-on le garder …. » il n’est pas indiqué qu’il a demandé une grosse augmentation….mais dans ce cas précis le débat peut aussi se porter sur van tonder et bien d’autres…non ?

Haut Bas