• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Crossdale

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Vous êtes tous là à me chanter les louanges des Labouteley aprasidze... alors qu'ils sont nuls et vous voulez vous séparer de Crossdale alors qu'il est énorme. Ceux qui veulent se séparer de Crossdale ne comprennent rien au rugby
C’est toi qui comprends rien à ce que j’ai dit.
J’ai bien préciser qu’il n’y avait absolument aucun débat sur la qualité du joueur.

Ce qui me gêne, à moi, c’est ses blessures récurrentes.

Moi je préfère un bon JIFF comme Dubois sur qui on peut compter 9 fois sur 10 que un bon non JIFF qui est absent 1 match sur 2. Je parles bien d’un bon joueur JIFF, pas du joueur de réserve de régionale 3…

Après Crossdale il est très bon y’a aucun débat dessus, mais à en lire certains, on croirait avoir Kolbe, Arendse ou caleb Clarke…

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
J’ai bien préciser qu’il n’y avait absolument aucun débat sur la qualité du joueur.

Moi je préfère un bon JIFF comme Dubois sur qui on peut compter 9 fois sur 10 que un bon non JIFF qui est absent 1 match sur 2. Je parles bien d’un bon joueur JIFF, pas du joueur de réserve de régionale 3…

Après Crossdale il est très bon y’a aucun débat dessus, mais à en lire certains, on croirait avoir Kolbe, Arendse ou caleb Clarke…
Dans notre effectif c'est notre meilleur ailier. Registre sprinteur. Même si il se blesse tu te sépare pas de t meilleurs éléments. Ils jouent des matchs quand même et il peut je persuadé arriver à régler ses problèmes musculaires car c'est pratiquement tjr la qu'il se blesse

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286

Et un Dubois t'en trouveras pas et un colbe tu l'auras jamais. Donc faut s'estimer heureux d'avoir Crossdale. Le débat aurait dû êtres plutôt doit on se séparer de Labouteley aprasidze vue leurs niveau de jeu pro d2

Sanch et Or

USAPiste bavard
Inscrit
6 Avril 2024
Réactions
52
Mes fils étaient sprinters de haut niveau et une déchirure cela doit être suivi d'un temps de repos avec soins Kiné. Une reprise un peu trop rapide est c'est récidive... Et rebelotte. Le temps du corps n'est pas toujours celui de la temporalité des compétitions...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 384
Dans notre effectif c'est notre meilleur ailier. Registre sprinteur. Même si il se blesse tu te sépare pas de t meilleurs éléments. Ils jouent des matchs quand même et il peut je persuadé arriver à régler ses problèmes musculaires car c'est pratiquement tjr la qu'il se blesse
Notre meilleur ailier, c’est Veredamu.
Si le staff trouve une solution pour régler ses problèmes, le cas ne se pose plus, dans le cas contraire, je maintiens.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 973
Le meilleur ailier de l'USAP, c'est Veredamu. Hyper décisif dans la finition et le mec est partout sur le terrain. Tu regardais les stats de @tomusapgironafc66 l'an passé, il était dans les premiers dans pleins de secteurs. Bref, un des meilleurs joueurs l'an passé, tout court, de l'USAP.
Certes, cette année, il a eu du mal à démarrer (comme l'an passé) mais ça reste ta valeur sûre à l'aile. Encore samedi, t'as l'impression qu'ils sont 3 sur le terrain et il n'en perd rien de ses qualités de finisseur.

Haut Bas