BN99
Passe sa vie sur le forum
La meilleure façon de préparer la montée pour 2022 (avec tous les contrats qui seront à renouveler ... )Il suffira de perdre la demi-finale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La meilleure façon de préparer la montée pour 2022 (avec tous les contrats qui seront à renouveler ... )Il suffira de perdre la demi-finale.
La Ligue, oui, mais en fait, sans trop insister. C'est surtout la Fédé qui y voit un formidable appel d'air pour tous ses clubs amateurs, dispersés en terres de foot.La Ligue, j'y crois, ça a effectivement été dit. Mais BN 99 parlait de C+ et comme il répétait cette analyse, je sentais poindre comme une rumeur sans aucun fondement factuel.
Encore une fois, c'est ton analyse personnelle. D'autres peuvent l'avoir, pas moi. Mais ce n'est pas un fait.Pour le diffuseur historique du rugby, Canal + , c'est avant tout une belle opportunité commerciale d'avoir un club breton, normand, ch'ti ou alsacien en Top 14
Je donne mon avis . / Pour l'instant je ne suis pas en garde à vue ,ni en audition devant un magistrat ... et libre à chacun d'avoir son opinion.Encore une fois, c'est ton analyse personnelle. D'autres peuvent l'avoir, pas moi. Mais ce n'est pas un fait.
"C'est" et "Je pense que c'est", je l'interprète pas pareil.
Tout à fait, c'est ton droit le plus absolut, mais ce n'est qu ton avis, ce n'est pas un fait avéré pour l'instant.Je donne mon avis . / Pour l'instant je ne suis pas en garde à vue ,ni en audition devant un magistrat ... et libre à chacun d'avoir son opinion.
On s'est pas bien compris.Je donne mon avis . / Pour l'instant je ne suis pas en garde à vue ,ni en audition devant un magistrat ... et libre à chacun d'avoir son opinion.
Bin j'abandonne alors, si tu piges pas la différence de perception qu'on peut avoir de tes messages. Il ne s'agit ni de droit ni de responsabilité simplement de clarté.Je n'exerce aucune responsabilité rémunérée auprès du club, de la LNR, Fédé , Canal + ou tout autre media ou parti politique qui oblige à de telles précautions oratoires.