gynojeje
Passe du temps sur le forum
Je pense que physiquement l’usa est au dessus de l’avoeux même de l’entraîneur vannetais c’est physiquement qu’on a fait battu cette équipe qui a souvent un départ canon et qui sur la distance a du mal ça s’est vu face à Nevers et Biarritz notamment aussiLoin des théories complotistes qui pullulent au quotidien : une ou deux décisions arbitrales peuvent faire basculer un match. Sur une finale ou un match de barrage ça peut faire basculer aussi toute une saison et le destin d'un club ...
Je pense que face à Vannes, que ce soit l'USAP ou un autre, il faudra une grosse domination pour s'en sortir.
Cela étant dit, les vannetais ont une des meilleures lignes de 3/4 de la Pro D2 , un pack batailleur et cette année, n'ont pas eu à subir trop de décisions arbitrales contraires ou des cartons injustifiés, ni les méfaits du Covid.
Mon favori pour le Top 14 ... !
C’est une équipe en pleine confiance avec un jeu pragmatique mais les phases finales c’est un autre championnat et là une équipe comme l’usa avec ses joueurs d’expérience et le talent individuel de certain à peut être un coup d’avance
J’ai envie d’être optimiste pour le coup même si on est pas à l’abri d’un coup du sort