• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

A ce jeu là vannes n’a pas le meilleur calendrier
Usap. Va jouer Rouen maintenu mais pas encore en vacance
Biarritz fini par la réception à Rouen donc 5 points assuré
Angouleme peut être déjà en fed 1 mais rien n’est moins sûr
Le début du bloc suivant pour moi est décisif pour l’usap et on pourrait gérer des matchs avec nos jiff assez vite si l’usap faisait grand chelem sur les 3 premiers matchs mais 2 victoires surtout si c’est biarritz pourrait suffire pour rentrer en gestion pour la fin de saison

Biarritz fini par une réception à Rouen.
Wahou non seulement ils delocalisent à Lille mais ils finissent aussi leur match à la maison à l'extérieur

Attention au déplacement à Rouen , depuis Jeanne d'Arc beaucoup y ont très bûcher!hahahaha

Grenoble, Aurillac, Béziers, et Rouen.
Si on reste invaincu à la maison il suffira d'en gagner 2 sur les 4.
C'est faisable je pense.
L'idéal serait de gagner les 3 premiers et d'envoyer 23 jiffs à Rouen, pour y gagner également.

Point de règlement pour la fin de saison en cas de Covid19
:

- tirage au sort intégral pour des 8ème de finale

- les équipes qui ont le plus de joueurs anglo-saxons dans leur effectif recevront

- les équipes qui ont des joueurs originaires de la région d'Exeter auront 5 points de bonus par joueur répondant à ce critère

- en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, envoyer un chèque à Laporte qui désignera le vainqueur par tirage au sort effectué par Simon

Nota Bene : le finaliste qui doit recevoir le 13ème de top14 sera exclu d'office de la compétition si le 13ème est le Stade Français. hahahaha

parmi les 9 premier qui peut encore renter dans les 6 et qui peut en sortir.
pour moi tout le monde reste pas mal de points à prendre en comptant les confrontations. et notamment oyo- colomiers et grenoble oyo qui voudront cher.
bien sur les 2 premiers sont assurer d'être dans les 6 mais mathématiquement par encore assurer les 2 première.
pare-contre les 6 premiers ont tous leur chance de monter (hui- clos oblige)

Dernière édition:
Retour