• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contacts pour la saison prochaine

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
c’est son départ à Agen qui va faire parler, parce que depuis quelques mois, il tient la baraque, et des droitiers dispo en jiff, j’en vois pas beaucoup de son niveau.

Surtout notre avenir est incertain... Compliqué de se projeter ...Cette défaite face à Montpellier est embêtante à plus d'un titre ...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Godener sobela c'est pas pire qu'un ugena ou brazo ,ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau top 14,je cracherais clairement aps sur leur venue pour densifier notre troisieme ligne
Meme barraque pour remplacer pato fernandez je vois pas le probleme,il est quand meme bien meilleur

non mais ugena brazo tu les as deja c est pas eux que tu remplaces c est Shields et oviedo et là la comparaison est moins evidente lol
Surtout notre avenir est incertain... Compliqué de se projeter ...Cette défaite face à Montpellier est embêtante à plus d'un titre ...

et oui on a redonné de l espoir à brive qui au lieu de recruter serait deja pillée

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
c’est son départ à Agen qui va faire parler, parce que depuis quelques mois, il tient la baraque, et des droitiers dispo en jiff, j’en vois pas beaucoup de son niveau.

ca fait des mois qu’on est plusieurs à dire qu’il ne sera pas si simple à remplacer s’il part mais la plupart jugerait que ça serait facile.
Résultat, on va devoir faire un non-JIFF et tenter un pari de Pro D2 comme Ikahehegi, Samaran, un des Géorgiens de Biarritz, Zabala ou quelque chose dans le genre ... pour sauver les meubles en cas de ProD2 (ou dans le meilleur des cas mais pas forcément mieux, un jeune Toulousain comme Mallez ou un Castrais s’ils décident de réduire la voilure comme ils ont trop de monde en pilier).

Et ensuite si maintien, avec un peu de chance, on pourrait éventuellement recruter 1 des droitiers de Brive et sinon, il faudra aller taper dans du non-JIFF.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si on cherche un centre Jiff Olivier Klemenczak n'a toujours pas resigné au racing,ca serait une bonne pioche

Les bonnes pioches jiff à un poste aussi recherché que centre qui ne ressignent pas, qui ne partent pas chez un gros faut se mefier qd meme. C est un beau joueur, est ce qu il est en capacité de tenir le centre chez une équipe qui joue le maintien à voir.
Avec l echec laborde il ne faudra vraiment pas se rater si on prend un non jiff au centre car les 2 duettistes vont faire la cdm, ils sont pour l instant incassable mais ils ont aussi le droit de se peter et ils ne rajeunissent pas

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Klemenczak ce n'est pas un perdreau de l'année, le mec a fait 16 feuilles de match cette année,20 l'année dernière,il est dans la rotation d'un gros club, il serait très bien chez nous, c'est autre chose que Laborde

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Imagine une victoire contre Montpellier ca changerait quoi ? Notre avenir serait autant incertains la différence est que Brive serait definitivement hors course aujourd'hui ils ont encore une infime chance, mais on ne serait pas plus sur de finir 12 ème

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Klemenczak ce n'est pas un perdreau de l'année, le mec a fait 16 feuilles de match cette année,20 l'année dernière,il est dans la rotation d'un gros club, il serait très bien chez nous, c'est autre chose que Laborde

Il a plus de talent que laborde y a pas de soucis il est donc plus cher je dis juste qu il ne faut pas se tromper sur ce poste. Il a du tps de jeu mais avec un fickou absent une gde partie de la saison et vakatawa hs. Il est dans la rotation mais a prioi ça ne les a pas satisfait. Il me semble qu il est derriere chavancy qui est un joueur valeureux mais qui ne va pas re inventer le poste.
On a deja 2 non jiff sur le poste mais c est un poste oû pour moi y a qd meme de l écart avec le sud oû y a du potentiel. Un joueur avec zero chance de selection, qui gagne moins en super rugby qu en france, biarritz a pu prendre un saily, on peut vraiment toucher un gros joueur.
Apres mc intyre dlf, sipa crossdale ça fait beaucoup de non jiffs mais un super 13 , et une alternance sipa dlf ça claque surtout si on perd tilsley

Haut Bas