• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contacts pour la saison prochaine

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Pour les septistes je pense qu on ne construit rien car ils sont en retrait et donc qu on les laisse à disposition du 7. Sur les derniers tournoi je n ai pas souvenir d avoir vu barraque, est ce qu il est rappelé car ils ont pas mal de casse...
Je ne vois pas une grosse plus value à sa venue mais d un autre côté si c est pour remplacer numériquement pato il ne peut que faire mieux vu que pato n a fait que les impasses challenge.
Samedi, je suis tombé sur le match contre la Grande-Bretagne et Barraque était là. Il a d'ailleurs participé aux trois derniers tournois. Mais je ne suis pas assez le 7 pour savoir pourquoi il n'a pas participé aux autres précédents tournois : niveau de jeu ? laissé à Clermont ? En tout cas, avant le Covid, c'était un élément incontournable de cette équipe !

Pato ne joue jamais aussi car, contrairement à la célèbre "malédiction du 10", il faut dire qu'à part le KO reçu à Noël, Tedder n'a rien eu depuis un an et demi ! Et McIntyre, c'est la même.
Puis même, admettons que Barraque ne fasse pas les tournois, on sait très bien comment ça se passe. Ce sera pile lorsqu'on aura de la casse, que le mec sera à l'autre bout du monde à jouer à 7. Laborde, à chaque fois qu'il aurait été utile, il était soit en reprise soit de l'autre côté de la planète.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Samedi, je suis tombé sur le match contre la Grande-Bretagne et Barraque était là. Il a d'ailleurs participé aux trois derniers tournois. Mais je ne suis pas assez le 7 pour savoir pourquoi il n'a pas participé aux autres précédents tournois : niveau de jeu ? laissé à Clermont ? En tout cas, avant le Covid, c'était un élément incontournable de cette équipe !

Pato ne joue jamais aussi car, contrairement à la célèbre "malédiction du 10", il faut dire qu'à part le KO reçu à Noël, Tedder n'a rien eu depuis un an et demi ! Et McIntyre, c'est la même.
Puis même, admettons que Barraque ne fasse pas les tournois, on sait très bien comment ça se passe. Ce sera pile lorsqu'on aura de la casse, que le mec sera à l'autre bout du monde à jouer à 7. Laborde, à chaque fois qu'il aurait été utile, il était soit en reprise soit de l'autre côté de la planète.

Tte la question est là qui a la priorité ? Je ne vois pas un club descendre car il est à poil car il a laissé des joueurs aller jouer à 7 à Vancouver devant des types bourrés déguisés en Pierrafeu. Laborde je crois qu on n a réellement jamais eu besoin de lui, sawailau est devant et il joue très peu alors que les prix Nobel tisley et acebes ont fait n'importe quoi...
Pour le 10 on en avait 2 qd même, Dubois serait passé 15 et sûrement rodor devant pato en 10.
L année prochaine t as déjà 2 10 meme si Allan sera moins dispo que tedder. L'autre question c est est ce qu on peut se permettre d avoir un 3eme 10 de bonne qualité. Barraque c est un bon profil de remplaçant couteau suisse + bonus jiff mais
Goutard, Laborde + un joueur du profil de barraque ça fait beaucoup de joueurs au cas où et je ne compte pas sawailau.
Les tournois 7 marchent par tournée un coup Asie , un coup Océanie puis Amérique. Sur la semaine du match c est compliqué de faire le joueur mais pour la semaine d après si t as une grosse tuile en théorie tu peux qd même faire rentrer le type, Auckland c'est loin mais las Vegas Paris ça se fait...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Un faudrait déjà ne pas perdre nos meilleurs éléments et ils sont nombreux à essayer de tenter leur chance ailleurs. Les noms évoqués tout le monde les connait
On commence par là. Pas la peine de nous faire du bla bla bla président.
Deux recruter 2 piliers de bon niveau un droit un gauche et un talon de 25 ans environ histoire de voir l'évolution de Montgaillard dérrière LAM notre valeur sure moi tout cela serait ma priorité et à ce sujet que dalle excepté un blessé de longue date à droite
Trois faut une 1/2 de mélé quand bien même Deghmache progresse et Ecochard peut toujours assuré. Les Redor Perez Fernandez et cie n'ont rien à faire dans ce club.
Quatre faut garder Witti si apte cas contraire faut un seconde ligne de cette trempe qu'il a démontré mais sur trop peu de match.
Se pose aussi la cas Lemalu à renouveler mais Oviedo reste reste pas souci.
Quand à SHIELDS c'est pas nos anciens titulaires qui vont le remplacer personne au club est à son niveau.
Enfin recruter un arrière de métier me semble s'imposer butteur régulier. (Cerise retour de Jaminet. Allez président. Illusion perdue certainement)
Voilà mais le train il y a longtemps que certains clubs l ont pris nous on est en gare comme d'ahabitude.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Un faudrait déjà ne pas perdre nos meilleurs éléments et ils sont nombreux à essayer de tenter leur chance ailleurs. Les noms évoqués tout le monde les connait
On commence par là. Pas la peine de nous faire du bla bla bla président.
Deux recruter 2 piliers de bon niveau un droit un gauche et un talon de 25 ans environ histoire de voir l'évolution de Montgaillard dérrière LAM notre valeur sure moi tout cela serait ma priorité et à ce sujet que dalle excepté un blessé de longue date à droite
Trois faut une 1/2 de mélé quand bien même Deghmache progresse et Ecochard peut toujours assuré. Les Redor Perez Fernandez et cie n'ont rien à faire dans ce club.
Quatre faut garder Witti si apte cas contraire faut un seconde ligne de cette trempe qu'il a démontré mais sur trop peu de match.
Se pose aussi la cas Lemalu à renouveler mais Oviedo reste reste pas souci.
Quand à SHIELDS c'est pas nos anciens titulaires qui vont le remplacer personne au club est à son niveau.
Enfin recruter un arrière de métier me semble s'imposer butteur régulier. (Cerise retour de Jaminet. Allez président. Illusion perdue certainement)
Voilà mais le train il y a longtemps que certains clubs l ont pris nous on est en gare comme d'ahabitude.
Nous on est en gare et on a même pas encore acheter le billet.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Godener sobela c'est pas pire qu'un ugena ou brazo ,ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau top 14,je cracherais clairement aps sur leur venue pour densifier notre troisieme ligne
Meme barraque pour remplacer pato fernandez je vois pas le probleme,il est quand meme bien meilleur

non mais ugena brazo tu les as deja c est pas eux que tu remplaces c est Shields et oviedo et là la comparaison est moins evidente lol

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Haut Bas