- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Samedi, je suis tombé sur le match contre la Grande-Bretagne et Barraque était là. Il a d'ailleurs participé aux trois derniers tournois. Mais je ne suis pas assez le 7 pour savoir pourquoi il n'a pas participé aux autres précédents tournois : niveau de jeu ? laissé à Clermont ? En tout cas, avant le Covid, c'était un élément incontournable de cette équipe !Pour les septistes je pense qu on ne construit rien car ils sont en retrait et donc qu on les laisse à disposition du 7. Sur les derniers tournoi je n ai pas souvenir d avoir vu barraque, est ce qu il est rappelé car ils ont pas mal de casse...
Je ne vois pas une grosse plus value à sa venue mais d un autre côté si c est pour remplacer numériquement pato il ne peut que faire mieux vu que pato n a fait que les impasses challenge.
Pato ne joue jamais aussi car, contrairement à la célèbre "malédiction du 10", il faut dire qu'à part le KO reçu à Noël, Tedder n'a rien eu depuis un an et demi ! Et McIntyre, c'est la même.
Puis même, admettons que Barraque ne fasse pas les tournois, on sait très bien comment ça se passe. Ce sera pile lorsqu'on aura de la casse, que le mec sera à l'autre bout du monde à jouer à 7. Laborde, à chaque fois qu'il aurait été utile, il était soit en reprise soit de l'autre côté de la planète.