• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contacts pour la saison prochaine

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
quel interet a part jiff de signer des types qui jouent pas ? aucun pour moi faut des gars qui apportent une plus value à l equipe pas qui ameliorent le quota jiff
godener c est 9 match cette année et 16 la saison dernière , patrick sobela c est 13 match cette année et 19 la saison dernière, samuel ezeala c est 12 match cette année:raison: c est Pluto pas mal pour des joueur qui d après toi ne joue pas.:comprendpas: si tu veut des titulaire en puissance jiff va voir riviére et envoie la monnaie.:raison:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il nous faudrait un arrière avec un gros coup de pompe et buteur longue, distance on a pas ce profil dans notre effectif.
Idem pour le 9 il faut un bon 9 pour alterner avec Degmache si possible un gestionnaire de jeu dans le style Machenaud. Entre un Ecochard vieillissant et un Rodor pas au niveau c'est indispensable.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 266
Ecochard n'a "que" 30 ans, lui et Rodor seront sous contrat la saison prochaine et ils sont jiff. Sachant qu'on doit faire l'effort en jiff sur d'autres postes, ça paraît moins probable qu'on recrute en 9.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Godener sobela c'est pas pire qu'un ugena ou brazo ,ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau top 14,je cracherais clairement aps sur leur venue pour densifier notre troisieme ligne
Meme barraque pour remplacer pato fernandez je vois pas le probleme,il est quand meme bien meilleur

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Autant de pistes venues de l ASM nous donnerait il pas un indice sur le futur manager ?! :rolleyes:
Ou ne serait-ce pas l'inverse ? Plusieurs informations seraient rapprochées pour se renforcer mutuellement en théorie, sans toutefois de confirmation pratique ? ;D

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Pk pas viser Tiberghien plutôt que Ezeala il est plus polyvalent et plus sur

Je pense, mais il est très possible qu'au moment des prises de contact, Clermont/Urios n'avait pas indiqué à ce joueur qu'il était indésirable. Ce serait à coup sûr un beau recrutement, mais il va y avoir du gros vu les efforts fournis par Lyon, Toulon et le SF pour piquer des joueurs Jiffs.

Haut Bas