- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Et c'est le cas d'Ezeala ? Il est souvent blessé, t'en es sûr ?on a déjà Duguivalu dans le lot des joueurs souvent blessés
Et c'est le cas d'Ezeala ? Il est souvent blessé, t'en es sûr ?on a déjà Duguivalu dans le lot des joueurs souvent blessés
Et c'est le cas d'Ezeala ? Il est souvent blessé, t'en es sûr ?
est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi prendre du poids permet d'éviter des blessures au genou?https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-samuel-ezeala-clermont-un-air-de-flamenco-a-marcoussis_sto9217397/story.shtml
Il parle lui meme de ses blessures et de la prise de poids pour les éviter
taumeopeau et delafuente auront 32 ans passé après le mondial, (34 ans en Janvier prochain pour taumeopeau) donc leur niveau va commencer à décliner, donc une bonne recrue au centre serait pas mal.Il pourrait être une bonne doublure pour taumeopeau voire peut-être même lui prendre la place
En ce moment je me suis fait une entorse du genou et le médecin m'a dit que pour réduire ce risque de blessure. Je précise bien réduire et non éviter, il faut muscler les ischios et les quadriceps. Si tu renforces bien musculairement les ischios et les quadriceps, tu réduis le risque d'une entorse au genou mais malheureusement, malgré ça, tu peux te faire une entorse du genou.est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi prendre du poids permet d'éviter des blessures au genou?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !