• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Contacts pour la saison prochaine

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Il pourrait être une bonne doublure pour taumeopeau voire peut-être même lui prendre la place

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 798
Pour moi dans Klemenczak,Ezeala,Tiberghien,Dupichot Cros,Reilhac il faut en faire un minimum,et j'aimerais 2

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Au delà des Tedder et autres joueurs de notre effectif, moi c est PA qui va me manquer !
Son franc-parler intelligent et sa malice vont faire un grand vide dans notre club
upload_2023-4-9_23-51-45.jpeg

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il pourrait être une bonne doublure pour taumeopeau voire peut-être même lui prendre la place
taumeopeau et delafuente auront 32 ans passé après le mondial, (34 ans en Janvier prochain pour taumeopeau) donc leur niveau va commencer à décliner, donc une bonne recrue au centre serait pas mal.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi prendre du poids permet d'éviter des blessures au genou?:comprendpas:
En ce moment je me suis fait une entorse du genou et le médecin m'a dit que pour réduire ce risque de blessure. Je précise bien réduire et non éviter, il faut muscler les ischios et les quadriceps. Si tu renforces bien musculairement les ischios et les quadriceps, tu réduis le risque d'une entorse au genou mais malheureusement, malgré ça, tu peux te faire une entorse du genou.

Haut Bas