• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
404
Réactions
128
le recrutement de l année prochaine et deja en court il y a deja des bruit de couloir des contact serieux avec certain joueur mais tu doit est le seul a ne pas etre au couranthaha

Si tu es informé, c'est l'endroit pour le dire, pas pour le suggérer.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Avec la victoire sur le stade français personne dirait qu'on ne peut pas etre dans les 6 vu qu'on serait 2eme. On est a quatre points de la deuxieme place. Imagine on bat le BO (bien que je pense quon prendra la foudre avec le reveil biarrot comme chaque année) et bien patapim minimum 4eme. Et la tout le monde dira "on a l'effectif pour etre dans les 6". L'effectif on la... les couilles et lenvie d'y etre on la deja beaucoup moins (surtout en deplacement). Ce manque d'envie que l'on a à l'extérieur c'est affligeant. Y a qu'au metro ou on a eu un semblant de testicules et on est pas passé loin.

Apres la ou je suis daccord cest qu'une arrivée de 3-4 tops joueurs surtout devant ça me ferait bien plaisir. La faiblesse elle est la. et le staff le sait.

C'est un president politique je vous l'accorde puisqu'il tire des enseignements ambitionne un projet et adopte une methode
Enfin tout de même 1, 2 M € sur la table c'est pas rien parce qui vous dit qu'en fin de saison sans riviére et même avec un résultat convenable nous resterions en top 14. Sachant que nos actionnaires ont laissé entendre au printemps que c'était la dernière.
CE CI DIT:
sur le plan sportif actuellement avec la qualité de l'effectif comment être dans les 6 la je me le demande
il nous manque des doublures de qualité et des qu'on fait jouer certains on recule de 10 métres
Aprés il a rajouté qu'il était trop novice actuellement pour s'occuper du sportif et qu'il déléguait à CH N , SD, et MD
Et que si ça tournait au vinaigre il y mettrait alors le doigt
Moi j'ai cru comprendre cela.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Avec la victoire sur le stade français personne dirait qu'on ne peut pas etre dans les 6 vu qu'on serait 2eme. On est a quatre points de la deuxieme place. Imagine on bat le BO (bien que je pense quon prendra la foudre avec le reveil biarrot comme chaque année) et bien patapim minimum 4eme. Et la tout le monde dira "on a l'effectif pour etre dans les 6". L'effectif on la... les couilles et lenvie d'y etre on la deja beaucoup moins (surtout en deplacement). Ce manque d'envie que l'on a à l'extérieur c'est affligeant. Y a qu'au metro ou on a eu un semblant de testicules et on est pas passé loin.

Apres la ou je suis daccord cest qu'une arrivée de 3-4 tops joueurs surtout devant ça me ferait bien plaisir. La faiblesse elle est la. et le staff le sait.

Entièrement d'accord :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est sur qu'avec ton idole au moins c'est beaucoup plus clair, il n'y avait ni actes ni promesses.
Au moins là il y a un projet tandis que goze n'a fait que récupérer les fruits du travail de DAGRENAT pour le détricoter au fur et à mesure du temps.
Ah au fait, régler le déficit de l'usap, goze en a parlé rivière l'a seulement fait.
Je suppose que ta réponse sera de dire carter planxot 2009.... L'histoire c'est comme la mémoire on retient ce qu'on a envie de retenir.

Planxot 2009 ... c'est qui?.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Carter a été acheté grâce à un emprunt cautionné par les actionnaires et n'a joué que 5 matchs , le titre c'est pas lui qui se l'est pelé,! juste une chose, GOZE percevait un salaire ( demande à RIVIERE ce qu'il touche du club ?) , et lorsque les résultats n'ont pas suivi , on a viré son acolyte BRAZES et on lui a sucré sa paye!!!! , voilà ce que c'est ton GOZE !!!
Planxot 2009 ... le reste c'est du vent sur la rivière.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vous l'avez bien dit , finances, centre de formation, projet nouvel entraineur prolongation, Aimé Giral plus attractif .
Pas eu besoin de faire de conférence .LoL LoL

Du vent , non?hahahahahaha
 
Haut Bas