• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
oui il est ambitieux mais si notre club ne se qualifie pas en hcup la saison prochaine (être dans les 6 premiers), on va avoir de grosses difficultés à attirer des joueurs de renoms et l'argent ne fera pas tout

aura t'elle lieu ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
4 ans apres on parle encore de carter... on s'en cague un peu non? on pourrait parler de ce fameux chat noir qui nous a quitté pour le poste de 10... depuis 2ans. sa oui on peut en parler héhé

a part ça le president en place a dit "je mets 1.2 millions" et il la fait. Cest rare un "politique" qui tiens une promesse. Perso je suis convaincu.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
entout cas ce n'est pas aujourd'hui,sous la presidence de Riviere ou celle de Besson l'an dernier que nous risquons de nous attacher les services d'un joueur de la classe de Carter,et encore moins d'obtenir un titre de champion.Rendons a Cesar ce qui est a Cesar,meme si ,je te l'accorde la fin de l'histoire fut lamentable

Ouais , César qui c'est transformé en Néron ... sinon , vous voulez quoi ou qui comme président ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
entout cas ce n'est pas aujourd'hui,sous la presidence de Riviere ou celle de Besson l'an dernier que nous risquons de nous attacher les services d'un joueur de la classe de Carter,et encore moins d'obtenir un titre de champion.Rendons a Cesar ce qui est a Cesar,meme si ,je te l'accorde la fin de l'histoire fut lamentable

Et pourquoi ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
C'est un president politique je vous l'accorde puisqu'il tire des enseignements ambitionne un projet et adopte une methode
Enfin tout de même 1, 2 M € sur la table c'est pas rien parce qui vous dit qu'en fin de saison sans riviére et même avec un résultat convenable nous resterions en top 14. Sachant que nos actionnaires ont laissé entendre au printemps que c'était la dernière.
CE CI DIT:
sur le plan sportif actuellement avec la qualité de l'effectif comment être dans les 6 la je me le demande
il nous manque des doublures de qualité et des qu'on fait jouer certains on recule de 10 métres
Aprés il a rajouté qu'il était trop novice actuellement pour s'occuper du sportif et qu'il déléguait à CH N , SD, et MD
Et que si ça tournait au vinaigre il y mettrait alors le doigt
Moi j'ai cru comprendre cela.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 475
C'est un president politique je vous l'accorde puisqu'il tire des enseignements ambitionne un projet et adopte une methode
Enfin tout de même 1, 2 M € sur la table c'est pas rien parce qui vous dit qu'en fin de saison sans riviére et même avec un résultat convenable nous resterions en top 14. Sachant que nos actionnaires ont laissé entendre au printemps que c'était la dernière.
CE CI DIT:
sur le plan sportif actuellement avec la qualité de l'effectif comment être dans les 6 la je me le demande
il nous manque des doublures de qualité et des qu'on fait jouer certains on recule de 10 métres
Aprés il a rajouté qu'il était trop novice actuellement pour s'occuper du sportif et qu'il déléguait à CH N , SD, et MD
Et que si ça tournait au vinaigre il y mettrait alors le doigt
Moi j'ai cru comprendre cela.

Parfois, tu entends des voix et après tu colportes des ragots...
 
Haut Bas