• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Cette année on a quand même recruté un mec comme Gjentil qui fait beaucoup de bien à la mêlée de USAP (il n'a pas coûté énormément, enfin je pense) maintenant pour l'année prochaine, il faudra des solides gaillards devant qui n'ont pas peur aller au charbon ;) et donner du dynamisme et de la force au pack Catalan
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
certain vont être surpris de ceux que va faire rivière a commencer par l année prochaine le président a des ambition et vous aller pas tardé a le savoir.

Moi , j'attends de voir . Mais pour la surprise c'est vrai que certains vont être surpris... ils vont tomber de haut.
Et pourtant avec la tramontane le vent , ils connaissent. Mais non , on leur parle de M€ , ils foncent tête baisser.hahahahahaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Le planxot de 2009 ce n'est pas Goze ...

Mais le groupe de joueurs et surtout le staff !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le planxot de 2009 ce n'est pas Goze ...

Mais le groupe de joueurs et surtout le staff !!
Le staff et les joueurs , les actionnaires , les sponsors , les spectateurs , même les mecs de la Broncahaha et

un seul président.hahahahahaha :262944::262944::262944:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et on les voit quand les recrues et l'argent annoncé de ce cher mécène?
j'vois bcp de departs et rien d'autres
juste pour comparaison, MB la 1ere année il a recruté le captaine all blacks alors qu'on était en proD2.
je sens la grosse arnaque chez ce type mais bon attendons patiemment la suite.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Et on les voit quand les recrues et l'argent annoncé de ce cher mécène?
j'vois bcp de departs et rien d'autres
juste pour comparaison, MB la 1ere année il a recruté le captaine all blacks alors qu'on était en proD2.
je sens la grosse arnaque chez ce type mais bon attendons patiemment la suite.

MB et Rivière. Pas comparable :325599:
Tu compares un gentil ancien élève de Sup de Co, raie sur le coté qui va à la messe tous les dimanches avec un mec qui repousse chaque jour plus loin les limites de la thermodynamique du salary cap à l'aide d'un humour sans égal galactique et d'un t-shirt étoilé.

Pour le moment coté départ : peut être Vaha en attente de confirmation, et éventuellement Guirado qui pourrait potentiellement caresser l’éventualité de grossir le rang des exilés fiscaux de la presqu'île de Giens (on lui propose en plus d'assurer sur place les fameuses missions d'intérêt général nettes de TVA du RCT auprès des grands brûlés sur le stabilisé de René Sabran). Par conséquent, rien donc de concret à opposer aux nombreux départs que tu vois (SIC) sauf si le RCT construit aussi un centre d'entrainement dans le Haut Vallespir pour compléter les futurs centres niçois et marseillais, là les probabilités augmentent.
Par contre Hook, Guitoune, Strokosh et Mafi sur lesquels lorgnaient plein d'entrepreneurs rentiers (reSIC) ont ressignés, signe que si tout ne va pas excellemment, rien n'est moins sûr, et vice et versa évidemment !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
MB et Rivière. Pas comparable :325599:
Tu compares un gentil ancien élève de Sup de Co, raie sur le coté qui va à la messe tous les dimanches avec un mec qui repousse chaque jour plus loin les limites de la thermodynamique du salary cap à l'aide d'un humour sans égal galactique et d'un t-shirt étoilé.

Pour le moment coté départ : peut être Vaha en attente de confirmation, et éventuellement Guirado qui pourrait potentiellement caresser l’éventualité de grossir le rang des exilés fiscaux de la presqu'île de Giens (on lui propose en plus d'assurer sur place les fameuses missions d'intérêt général nettes de TVA du RCT auprès des grands brûlés sur le stabilisé de René Sabran). Par conséquent, rien donc de concret à opposer aux nombreux départs que tu vois (SIC) sauf si le RCT construit aussi un centre d'entrainement dans le Haut Vallespir pour compléter les futurs centres niçois et marseillais, là les probabilités augmentent.
Par contre Hook, Guitoune, Strokosh et Mafi sur lesquels lorgnaient plein d'entrepreneurs rentiers (reSIC) ont ressignés, signe que si tout ne va pas excellemment, rien n'est moins sûr, et vice et versa évidemment !
:45919:

Catalan, j'adore le beau français. Et là, tu fais dans l'E.Rostand : " la fin de l'envoi, je touche ". Je plusune sur la forme comme sur le fond !
 
Haut Bas