• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
MB et Rivière. Pas comparable :325599:
Tu compares un gentil ancien élève de Sup de Co, raie sur le coté qui va à la messe tous les dimanches avec un mec qui repousse chaque jour plus loin les limites de la thermodynamique du salary cap à l'aide d'un humour sans égal galactique et d'un t-shirt étoilé.

Pour le moment coté départ : peut être Vaha en attente de confirmation, et éventuellement Guirado qui pourrait potentiellement caresser l’éventualité de grossir le rang des exilés fiscaux de la presqu'île de Giens (on lui propose en plus d'assurer sur place les fameuses missions d'intérêt général nettes de TVA du RCT auprès des grands brûlés sur le stabilisé de René Sabran). Par conséquent, rien donc de concret à opposer aux nombreux départs que tu vois (SIC) sauf si le RCT construit aussi un centre d'entrainement dans le Haut Vallespir pour compléter les futurs centres niçois et marseillais, là les probabilités augmentent.
Par contre Hook, Guitoune, Strokosh et Mafi sur lesquels lorgnaient plein d'entrepreneurs rentiers (reSIC) ont ressignés, signe que si tout ne va pas excellemment, rien n'est moins sûr, et vice et versa évidemment !

je te contredis pas parce que tu argumente a chaque fois fort bien
j'attends seulement de connaitre la suite avec ton commerciaux aux belles dents
l'avenir nous dira lequel des deux est le plus malin.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
pour l'instant on voit nib chez chez ce mec!
chez l'autre a gagné un titre en très peu de temps, le reste est que des sous entendus
 
Dernière édition par un modérateur:

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Mr Rivière n'avait-il pas annoncé apporter 1million d'euros par saison ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Tana, laisses nous rever....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Mr Rivière n'avait-il pas annoncé apporter 1million d'euros par saison ?

2 même...là il en a apparement mis 1.2M auquel il faut ajouter ce qu'il a du mettre au départ pour combler le gouffre financier dans lequel était le club.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
j'ai sctrictement rien contre lui, je veux bien croire en ces bonnes paroles
mais qu'il agisse vite parce que j'ai un gros doute

Sur l'échelle du gros doute, Rivière se place où par rapport à Jacques Delmas, Romain Frou et à la doctrine fiscale de MB ?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Sur l'échelle du gros doute, Rivière se place où par rapport à Jacques Delmas, Romain Frou et à la doctrine fiscale de MB ?
doctrine fiscale de quoi?
t'es controleur du fisc?
t'as accés a son dossier ainsi qu'au soi disant détournement du salary cap ?
apporte des preuves et tu reviens aprés
 
Haut Bas