• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Je vous l'avez bien dit , finances, centre de formation, projet nouvel entraineur prolongation, Aimé Giral plus attractif .
Pas eu besoin de faire de conférence .LoL LoL

CARTO PRÉSIDENT, le Gourou du forum, notre guide spirituel ( montre le chemin des spiritueux les veilles de match pour l'apéro aussi ;p )
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
entout cas ce n'est pas aujourd'hui,sous la presidence de Riviere ou celle de Besson l'an dernier que nous risquons de nous attacher les services d'un joueur de la classe de Carter,et encore moins d'obtenir un titre de champion.Rendons a Cesar ce qui est a Cesar,meme si ,je te l'accorde la fin de l'histoire fut lamentable

certain vont être surpris de ceux que va faire rivière a commencer par l année prochaine le président a des ambition et vous aller pas tardé a le savoir.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
70
Je vous l'avez bien dit , finances, centre de formation, projet nouvel entraineur prolongation, Aimé Giral plus attractif .
Pas eu besoin de faire de conférence .LoL LoL

Bon, ben maintenant, il ne te reste plus qu'à nous annoncer que Guilhem a signé ce soir, que Vahaa a noyé son agent et a changé une nouvelle fois d'avis en décidant de jeter la pleureuse Lhermet, et là on te nomme Président à vie de l'Usap.....!!!!!! :609498:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
certain vont être surpris de ceux que va faire rivière a commencer par l année prochaine le président a des ambition et vous aller pas tardé a le savoir.

Il va investir aux dragonshaha
non sérieux arrêtez de nous mettre l'eau à la bouche là, tout le monde sait déjà que Ashton, spies, du plessis et o connel vont signer à l'usaphaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
Il va investir aux dragonshaha
non sérieux arrêtez de nous mettre l'eau à la bouche là, tout le monde sait déjà que Ashton, spies, du plessis et o connel vont signer à l'usaphaha

le recrutement de l année prochaine et deja en court il y a deja des bruit de couloir des contact serieux avec certain joueur mais tu doit est le seul a ne pas etre au couranthaha
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
des contacts ne font pas des signatures
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
oui il est ambitieux mais si notre club ne se qualifie pas en hcup la saison prochaine (être dans les 6 premiers), on va avoir de grosses difficultés à attirer des joueurs de renoms et l'argent ne fera pas tout
 
Haut Bas