• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Concernant se discourt : on note :
de l'ambition, de la méthode, de la délégation, le souci de peréniser à court et long terme, le souci de régler les foyers de pertes, le choix de l'identité catalane avec drapeaux culture et chaudron sans oublier le sud.
- un mot sur la pérénisation juste pour dire qu'au printemps les anciens actionnaires ont permis que le club reste en top 14 avec un appoint pas mal conséquent pour couvrir une certaine dette. Mr Riviére avec son apport pérénise cet élan et met le club or d'atteinte.
- pour le sportif dire qu'on ambitionne dans le futur un titre dans 3 ans trés bien cela donne de l'élan et entraine un cassement de tête pour Ch N, SD et MD
par contre aujourd'hui avec la qualité de l'effectif actuel prétendre être dans les 6 et faire les phases finales de la hcup me parait un peu prétentieux tout de même sauf si l'on fait un mercato interessant mieux necessaire

Des paroles , du vent des promesses électorales , du pipeaux , tu y crois?hahahahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
beau discourt de monsieur rivière super contant pour sylvain mais s y il veut me rassurer sur les valeur et la culture catalane il na qu une chose a faire pour moi gardé guirado .

La balle est dans son camp ,et il a une très grosse proposition du club , tout est fait pour le garder.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Des paroles , du vent des promesses électorales , du pipeaux , tu y crois?hahahahahaha

C'est sur qu'avec ton idole au moins c'est beaucoup plus clair, il n'y avait ni actes ni promesses.
Au moins là il y a un projet tandis que goze n'a fait que récupérer les fruits du travail de DAGRENAT pour le détricoter au fur et à mesure du temps.
Ah au fait, régler le déficit de l'usap, goze en a parlé rivière l'a seulement fait.
Je suppose que ta réponse sera de dire carter planxot 2009.... L'histoire c'est comme la mémoire on retient ce qu'on a envie de retenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
126.jpg


L'histoire ne retiendra que ça et le reste , le vent de l'oubli....
son précdécesseur n'est pas passé par la fenêtre des chiottes mais a disparu , corps et biens, en tirant la chasse.hahahahahaha

Mais , comme je l'ai déjà dit plus haut , tu ne peux pas comprendre ; tu n'es pas de la famille et tu n'en seras jamais.hahahahahaha

De toute façon il n'aurait pas pu passer par la fenêtre !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Petite question
Que préfère-tu : un président qui n'annonce rien et qui fait venir Carter ou un président qui gueule sur tous les toit qu'il fait venir Sireli Bobo pour le résultat qu'on sait.

Pour l'instant , Rivière comme un antique prédécesseur , n'a parlé que de ME, de pognon et de futurs sponsors. C'est certes indispensable mais pas suffisant

Carter a été acheté grâce à un emprunt cautionné par les actionnaires et n'a joué que 5 matchs , le titre c'est pas lui qui se l'est pelé,! juste une chose, GOZE percevait un salaire ( demande à RIVIERE ce qu'il touche du club ?) , et lorsque les résultats n'ont pas suivi , on a viré son acolyte BRAZES et on lui a sucré sa paye!!!! , voilà ce que c'est ton GOZE !!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 879
Ville
x
Je vous l'avez bien dit , finances, centre de formation, projet nouvel entraineur prolongation, Aimé Giral plus attractif .
Pas eu besoin de faire de conférence .LoL LoL
 
Haut Bas