• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

conférence de presse de Fr RIVIERE aujourd'hui

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
Merci ! Super la conférence ,moi je suis content de savoir qu'on dit ce qu'on va faire....et en plus super content pour Sylvain :609498:

Quel Sylvain ? il y en a tellement sur le forum ...
Et pourquoi ? explicite un peu comme tu sais si bien le faire
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
rivière va probablement expliquez que malgré un voire deux départs importants du club, la politique du club reste ambitieuse et qu'il compte recruter des joueurs de très haut niveau pour compléter ou remplacer les départs. Je suppose que c'est pour ne pas donner l'impression de ces dernières semaines que l'usap est en train de perdre ses meilleurs joueurs. Sa réaction est logique en tout cas je préfère ça à goze qui ne disait jamais rien mais savait déjà tout plusieurs mois à l'avance grâce à l'indép et au merdol.

Goze le fossoyeur de l'usap !!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 464
Réactions
6 697
Ville
perpignan
@BABAU .prends 11 minutes pour écouter TOUS LES EXTRAITS de la conference grace au lien donné par @MOGG...

Sinon ,F RIVIERE a annoncé que la DG du club était confiée à SYLVAIN DEROEUX et qu'il était carrément le MANDATAIRE SOCIAL du club ,chargé d'appliquer la politique présidentielle à tous les niveaux ...UN DIRECTEUR GENERAL vrai de vrai ,quoi :6775:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
du passé-il est passé-regardons le présent et le futur
a tous les gens du forum- n oubliait pas que l on a vécu un titre de champion de france
pour ma part je me souviens du passé en termes de belles choses
les mauvaises je les évacue et j y pense plus
pour le présent-au moins cette année on risquera pas une rétrogradation par la dngc
notre budget va nous permettre de lutter pour les 6-c est déja plus que bien
et comme je le dit souvent dans mes post-
la force de l usap c est de faire jouer des jeunes et qui plus est les meilleurs de france
il faut que cela soit notre marque de fabrique
mai morirem
visca usap:45919:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
beau discourt de monsieur rivière super contant pour sylvain mais s y il veut me rassurer sur les valeur et la culture catalane il na qu une chose a faire pour moi gardé guirado .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Que ceux qu'ils veulent partir partent. En leur souhaitant toutes les réussites sportives qui peu y avoir.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
@BABAU .prends 11 minutes pour écouter TOUS LES EXTRAITS de la conference grace au lien donné par @MOGG...

Sinon ,F RIVIERE a annoncé que la DG du club était confiée à SYLVAIN DEROEUX et qu'il était carrément le MANDATAIRE SOCIAL du club ,chargé d'appliquer la politique présidentielle à tous les niveaux ...UN DIRECTEUR GENERAL vrai de vrai ,quoi :6775:

ça va plus rigoler si Dereux est le Dj attitré pardon le DG.

Est-ce qu'il pourra jouer samedi contre le BO?
Parceque le reste on s'en tape royalement. le Patat on le savait par l'indep comme sous Gozehaha(ça c'est pour Domino66) et Arletaz on s'en doutait , pour 2 raisons: la première c'est que Delpoux était favorable à sa resignature et la seconde , où voulez vous qu'il aille le Patrick , Argeles , Elne , Cêret , lui qui a arrêté sesz études de math.

Alors sa promesse d'être Champion de France dans X années , on voit qu'il a fait de la politique.

Cela me rappelle la "promesse" du sagouin : Usao 2010 hahahahahaha

PS Goze n'avait rien promis , ni Carter ,ni le planxot 2009 et pourtanthahahahahahahaha
Pöur ceux qui parle des millions d'€ du soit disant déficit de Besson , je leur réponds que , comme des milliers de supporteurs et autres habitants des Po , je me suis fait photographier à côté du planxot et pas assis sur un paquet d'Euros
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Concernant se discourt : on note :
de l'ambition, de la méthode, de la délégation, le souci de peréniser à court et long terme, le souci de régler les foyers de pertes, le choix de l'identité catalane avec drapeaux culture et chaudron sans oublier le sud.
- un mot sur la pérénisation juste pour dire qu'au printemps les anciens actionnaires ont permis que le club reste en top 14 avec un appoint pas mal conséquent pour couvrir une certaine dette. Mr Riviére avec son apport pérénise cet élan et met le club or d'atteinte.
- pour le sportif dire qu'on ambitionne dans le futur un titre dans 3 ans trés bien cela donne de l'élan et entraine un cassement de tête pour Ch N, SD et MD
par contre aujourd'hui avec la qualité de l'effectif actuel prétendre être dans les 6 et faire les phases finales de la hcup me parait un peu prétentieux tout de même sauf si l'on fait un mercato interessant mieux necessaire
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas