• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Michel, je trouve que depuis qu'il joue il a jamais évoluer que se soit physiquement ou rugbystiquement...
Une énigme ce joueur.
Son principal défaut c'est qu'il donne jamais la balle.
Il aurait pu jouer au centre pour l'équipe de France avec cette qualité . haha

La solution est simple, trouver un patron sur le terrain, jouer a Aimé GIRAL sans à chaque fois porter le poids de la descente.La plupart des joueurs n'étaient pas là.Que les anciens raccrochent leurs crampons il faut s'avoir s'arrêter a temps.Alors le leader naturel pourra émerger et l'équipe retrouver un esprit conquérant.La remontée ne peut venir sans ces ingrédients.Il faut reconstruire et force est de constater, qu'il est impossible de faire du neuf avec du vieux
avec des vieux

Je n'ai pas vu le match, mais froidement, en regardant les stats et en voyant qu'on a joué 40 minutes en infériorité numérique, ça fait frémir... 2 jaunes et 1 rouge, c'est à peine imaginable.

2 coups de tête de Marty. Entre la pénalité retournée lors du précedent match et ça, ça ressemble de plus en plus à du sabotage. Merci David, on avait vraiment besoin de ça!:bravo:

https://giphy.com/gifs/3yfTeOgMXplEk?utm_source=iframe&utm_medium=embed&utm_campaign=tag_click

Dernière édition par un modérateur:
Retour