• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

L'équipe n'est pas bonne ,c'est pas nouveau ..... mais certains heureusement ont un cerveau ,et se sacrifient ....Je pense particulièrement à ce bon pilier ,qui à la 78éme mn préfère faire une faute grossière face aux barres devant l'arbitre qui lui parle en plus ,plutôt que de prendre un essai à la sortie du ruck et une défaite ...assurer ainsi le nul est un coup de génie .... té 2 points plutôt que rien ...y a pas photo ...sont pas tous des mulets les pilards ....

il est tellement malin que moi je le protégerai pour les futurs matchs décisifs ....au moins deux mois tranquille en tribune ... et Marty pareil .....
La touche manquée à la fin , c'est chiant comme la fumée , mais ça peut arriver ...... fallait faire le score avant et pas laisser ces gonzes prendre de l'assurance .

Mais le plus grave , c'est que finalement faut admettre qu'on en a pas les moyens ....ce 4éme match sans victoire nous le démontre sans aucune ambigüité ..... les entraineurs ok , moi aussi je les trouve limité ,mais avec des bourricots de joueurs on ne fait pas des chevaux de courses ... Delmas si décrié en son temps avait bien raison avant l'heure de dire que déjà ça manquait de bulbes ,pitin il était fou lui d'oser dire ça , on connait la suite ....en plus lui il a ramassé la tune démontrant que les dirigeants aussi en avait pas .....il est tellement mauvais qu'il est à Toulon le Delmas comme entraineur d'une petite équipe ......mais en plus là faut ajouter les tripes qui manquent à cette équipe de l'Usap ....et ça c'est grave docteur ....le bulbe , les tripes et la modestie ...

Le président responsable ? Ma foi oui .....faut qu'il secoue ses cadres , et les employés ....z'ont plus aucune excuse .
Lundi faudrait aucun appel à notre chère radio ...aucune question car on connait les réponses les mêmes que contre Montauban ....."on va travaillé " ....il reste du temps .....bla bla bla ..... et si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle , et l'usap ne serait pas aussi nulle ....y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre ...

EN SYNTHESE
le président voit la même chose que nous , un jeu pas satisfaisant compte tenu de nos joueurs(c'est le moins que l on puisse dire)
des mondialistes qui n ont pas apporté de plus value sur les deux derniers matchs(de la moins value c'est sur)
des problèmes financiers qui selon lui ont plombé la possibilité de recruter un joueur(la rengaine )
un effectif pléthorique sur certains postes le deuxième de pro d2(oui mais tous blessés, ou inaptes, ou pas assez bons)
pas de manager pour cette saison , sa confiance reste totale aux entraineurs (pour le moment )(et pour longtemps)
ils analysent blocs après blocs et font le point(analyses d'urine, de sang,et donc?)
il viendra faire un bilan radiophonique a la fin du troisième pour faire le bilan(le bilan a la fin du troisième bloc ,on sera a la 12eme place)
il va encore et encore mettre la main a la poche(pour payer la recette aux guichets)
on ne doit pas mettre la pression sur les joueurs sous peine de les démotiver (surtout pas , ils sont gonflés a bloc)
ils seront équipés de puces ( aie ca gratte)pour analyser leur performance(énorme)
on réfléchit déjà a l 'équipe de 2016 pour palier les 22 fins de contrats(ça ce complique cette histoire)
un joueur de top 14 sera prochainement annoncé(prochainement ça veut pas dire maintenant)
voila ......(oui voila )

je m'autocite....
la synthese

[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] si tu me lis, je m'excuse, tu avais raison ! :X

C'est tout simplement ridicule et honteux , de proposer un tel spectacle ..:mad:

C'est rien, t'inquiète.
Je tiens à souligner que j'apprécie ton esprit.
La réelle question maintenant est de savoir vers quoi on se projette avec cette équipe..........

onlaisse trop de pouvoir a ces joueurs
A toulon vous croyez que les mecs mouftent face a Laporte?et pourtant ils pourraient vu leur pedigree,mais non,les mecs apres une branlée contre les wasps ils ont bossé toute la semaine,et resultat ils ont ecrasé clermont chez eux

Boudjellal l'a dit une fois : "Toulon a commencé à avoir des résultats lorsque j'ai viré tous les Toulonnais du vestiaire."
Ca interpelle quand même........

Même impressions qu'Ouillade...

Joueurs pas trop déçus, pas vraiment conscients qu'il y a un problème.

C'est très inquiétant. la saison va être longue, mais le Président a maintenant toutes les cartes en main pour faire la lessive complète à l'intersaison. Il n'y aura plus d'excuses bidons après.

Comment a t-on fait pour tomber si bas ?..........
Pour les "pros-Marty" qui nous disent que c'est "l'organisateur de la défense de la ligne de 3/4", je répondrais une seule chose :
Pourquoi a t-on mieux jouer quand il est sorti alors ?

Retour