• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

La entre nous je pense que c'est plus qu'un éléctro choc qu'il faut.
c'est vraiment du n'importe quoi..
Surtout qu'en on discute avec les intéressés?? ils sont complètement dans les nuages.

La entre nous je pense que c'est plus qu'un éléctro choc qu'il faut.
c'est vraiment du n'importe quoi..
Surtout qu'en on discute avec les intéressés?? ils sont complètement dans les nuages.

De qui tu parles ? des joueurs ? des coachs ? du président ?

De qui tu parles ? des joueurs ? des coachs ? du président ?

si je te disais des trois ce serait présomptueux aussi rapidement.. lors je dirais en premier du staff et en deux de certains joueurs.
je suis complètement ébahi de voir qu'ils ne VOIENT rien...pour le président il n'a pas souhaité s'exprimer...

si je te disais des trois ce serait présomptueux aussi rapidement.. lors je dirais en premier du staff et en deux de certains joueurs.
je suis complètement ébahi de voir qu'ils ne VOIENT rien...pour le président il n'a pas souhaité s'exprimer...

Alors la saison sera longue et a la fin on jouera le maintient... suis très pessimiste pour la suite
Je n'ai pas vu un seul joueur pouvant éclairer un peu le jeu de ce pauvre usap

Ils vont peut être s'en apercevoir , car au vue de notre jeu , si on joue pareil , j'espère que non , mais je ne nous vois pas gagner un seul des 4 prochains match et la nous serons au classement vraiment très bas , enfin j'espère de tout cœur que cette situation va s'arranger mais s'ils ne voient rien , mal de caps

Retour