• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

2 coups de tête de Marty. Entre la pénalité retournée et ça, ça ressemble de plus en plus à du sabotage. Merci David, on avait vraiment besoin de ça!:bravo:

https://giphy.com/gifs/3yfTeOgMXplEk?utm_source=iframe&utm_medium=embed&utm_campaign=tag_click

Effectivement, ceux qui disent qu'il ne l'a pas fait exprès, ont vraiment besoin de lunette, voir de jumelle !haha

Il va falloir que [MENTION=152]gilontano[/MENTION] nous trouve une petite musique pour accompagner ce moment rempli de tendresse.

A.....llez, viens boire un petit coup à la maison .......

:34765:

Je n'ai pas vu le match, mais froidement, en regardant les stats et en voyant qu'on a joué 40 minutes en infériorité numérique, ça fait frémir... 2 jaunes et 1 rouge, c'est à peine imaginable.

2 coups de tête de Marty. Entre la pénalité retournée lors du précedent match et ça, ça ressemble de plus en plus à du sabotage. Merci David, on avait vraiment besoin de ça!:bravo:

https://giphy.com/gifs/3yfTeOgMXplEk?utm_source=iframe&utm_medium=embed&utm_campaign=tag_click

Bon la commission de discipline va régler le dilemme des "coaches" : le faire jouer ou pas ?

Ils sont tous responsable, du premier jusqu'au dernier !!
On se régale plus de voir des équipes de fédérales et de séries que l'Usap !! C'est grave ****** !!

Hoo !! Les mecs, il faut se réveiller, vous nous faites honte !!
Ils te diront qu'avec une defaite à la maison et un nul , la saison dernière ils ont fait la demi , rien de grave encore .

Ils te diront qu'avec une defaite à la maison et un nul , la saison dernière ils ont fait la demi , rien de grave encore .

Je suis de nature très optimiste et je veux bien croire que nous allons être champion de France voir monter en TOP14 , mais je suis aussi réaliste et ce n'est pas en montrant ce jeu, que nous y arriverons .
Sauf si jusqu'à la fin de saison , toutes les équipes que nous rencontrons ont des problèmes avec la DNACG et quelles soient rétrogradés en fin d'année .
Alors là, nous pouvons continuer de pratiquer ce jeu si alléchant et si soporifique .LoL

Retour